Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont plus heureux que les esclaves
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ils sont plus heureux que les esclaves
Pas sûr
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
depuis le temps que je le dit tu devrais le savoir
Je vais pas me répéter (je préfére 100 000 fois ma vie au RSA que quand je bossais)
Je vais pas me répéter (je préfére 100 000 fois ma vie au RSA que quand je bossais)
il y a une heure
Tous les jours j'entend parler de sujets vachement préoccupants et précarisants pour le commun des citoyens, en me disant "ouf je suis pas concerne"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Ils ont beaucoup de temps et d'imagination pour nous vanter les mérites du RSA
il y a une heure
Ils ont beaucoup de temps et d'imagination pour nous vanter les mérites du RSA
Et alors pour l'AAH je te raconte pas, plus de thune et de la drogue légale gratos pour disserter dans d'encore meilleures conditions
il y a une heure
Et alors pour l'AAH je te raconte pas, plus de thune et de la drogue légale gratos pour disserter dans d'encore meilleures conditions
Aah j'en doute pas, mais t'es handicapé, pas moi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAah j'en doute pas, mais t'es handicapé, pas moi
C'est vrai que c'est pas tous les jours tout rose de baver dans mon fauteuil mais heureusement j'ai le droit à une assistante sexuelle deux fois par mois
il y a une heure
C'est vrai que c'est pas tous les jours tout rose de baver dans mon fauteuil mais heureusement j'ai le droit à une assistante sexuelle deux fois par mois
Je préfère 1000 fois être au SMIC que dans ton état
il y a une heure
Nofake ??
T’es en fauteuil clés ??
T’es en fauteuil clés ??
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Au moins ils ont pas à payer l'essence... Tout mon SMIC part dans le carburant. Je paie pour aller au boulot !
il y a une heure
Chacun trouve midi dans son lit
il y a une heure
moi je stop l'aah dans 3ans car j'en veux plus et je veux bosser et rsa en intermittence plus je monte ma boite
il y a une heure
Au moins ils ont pas à payer l'essence... Tout mon SMIC part dans le carburant. Je paie pour aller au boulot !
Pourquoi t'y vas pas en vélo ?
il y a une heure
Nofake ??
T’es en fauteuil clés ??
T’es en fauteuil clés ??
Non là sur mon lit
il y a une heure
161
Sur ce sujet0