Créer un compteSe connecter
Et je ne parle pas du fait de ne faire aucune faute d'orthographe mais plutôt de la facilité intellectuelle dans laquelle la majorité des gens qu'on croise au quotidien tombe.

A force de tout caricaturer on fini par ne plus rien comprendre et devenir aveugle.

Une femme deviens un cul
Un scientifique deviens un émissaire du pouvoir
Un penseur deviens un ennemi s'il pense mal.

Où se trouve la réflexion, où se trouve la nuance ?

Il n'y a pas que la paresse intellectuelle. L'argent aussi, où sont les beau dessins d'animation, remplacé par la 3D dégueulasse.

From: Image
to: Image

Quand on voit que spider man fait 2milliards au box office mais que les films de snyder, certes pas forcément incroyable, mais au moins traitant de dualité et avec des images tel que superman, la divinité -> Image

ou encore: Image avec deux crois présentes à gauche à sa mort.

Ce sont des symbolismes fort et tous le monde s'en cogne.
ça me déprime que tous le monde s'en cogne.

Evidemment, je ne donne pas des exemples de haute intellectualité, ce n'est pas du victor hugo ou du chateaubriant mais quand même, ça ma fatigue
:Risitriste_sur_20:
il y a 2 heures
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
faut savoir avancer avec son temps
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
faut savoir avancer avec son temps
:Mouais_Jesus:
ouai réel mais ton steamer sur dofus ça dit quoi
:igoe:
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a une heure
Et je ne parle pas du fait de ne faire aucune faute d'orthographe mais plutôt de la facilité intellectuelle dans laquelle la majorité des gens qu'on croise au quotidien tombe.

A force de tout caricaturer on fini par ne plus rien comprendre et devenir aveugle.

Une femme deviens un cul

Il n'y a pas que la paresse intellectuelle. L'argent aussi, où sont les beau dessins d'animation, remplacé par la 3D dégueulasse.

Quand on voit que spider man fait 2milliards au box office mais que les films de snyder, certes pas forcément incroyable, mais au moins traitant de dualité et avec des images tel que superman, la divinité -> Image

Evidemment, je ne donne pas des exemples de haute intellectualité, ce n'est pas du victor hugo ou du chateaubriant mais quand même, ça ma fatigue
:Hitler_branle:
il y a une heure
Même dofus, le travail d'ankama est propre. Si on lit les dialogues un peu, qu'on s'intéresse un peu au lore et aux ref laissé à travers le jeu, c'est propre, c'est intelligent, c'est pensé et en plus c'est Français.

Steamer par contre, balek de cette sous classe de fdp
:chat_lunettes:
il y a une heure
Même dofus, le travail d'ankama est propre. Si on lit les dialogues un peu, qu'on s'intéresse un peu au lore et aux ref laissé à travers le jeu, c'est propre, c'est intelligent, c'est pensé et en plus c'est Français.

Steamer par contre, balek de cette sous classe de fdp
:chat_lunettes:
ben c'est ce qu'il joué moi j'aime pas steam a part do pou c'était marrant a l'époque
:Cortex_cigare:
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a une heure
je suis full déterre en se moment pas le temps de farm honnement
il y a une heure
Il va falloir réviser vos règles de conjugaison nonobstant.
:pepew:

Mais après je ne suis pas entièrement en désaccord, sur le cinéma notamment.
Néanmoins quand "un penseur" fait du gauchisme par convention sociale il n'y a aucune nuance ni empathie à avoir.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
photo de ton dofus vulbis l'op ?
:Risitas_dora2:
il y a une heure
Il faut vivre avec son temps.
Emancipe toi de la plèbe ou profite du déclin.
il y a une heure

Une femme deviens un cul

C'est pour te tonsoler.
il y a 43 minutes