Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu une vidéo en provenance d'Afrique où une meuf a été retrouvé dans une cave souterraine. Askip elle a été retrouvé là, elle avait 0 papier, personne la cherchait. C'était littéralement une esclave. Sur la vidéo elle avait une chaine autour du coup et la chaine était attaché au sol.
Mais tqt, Dieu existe Issou
il y a 2 heures
J'avais vu une vidéo en provenance d'Afrique où une meuf a été retrouvé dans une cave souterraine. Askip elle a été retrouvé là, elle avait 0 papier, personne la cherchait. C'était littéralement une esclave. Sur la vidéo elle avait une chaine autour du coup et la chaine était attaché au sol.
Parce que tu crois que c'est que en Afrique?
Les enfants qui étaient ramassés dans la rue dans les pays de l'Est pour être revendus à nos copains Américains, tu crois que c'est une légende?
Les enfants qui étaient ramassés dans la rue dans les pays de l'Est pour être revendus à nos copains Américains, tu crois que c'est une légende?
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 2 heures
Parce que tu crois que c'est que en Afrique?
Qui a dit que je pensais que ça ne se faisait que là-bas ? Je raconte juste une vidéo que j'avais vu. C'était du footage amateur, genre comme si le mec qui l'avait trouvé la filmait en même temps. Le regard de la meuf à jamais dans ma mémoire
Mais évidemment que c'est très courant comme délire, 0 raison que ça le soit pas, c'est juste trop facile et y a assez de détraqué que pour que ça soit quotidien pour certains
Mais évidemment que c'est très courant comme délire, 0 raison que ça le soit pas, c'est juste trop facile et y a assez de détraqué que pour que ça soit quotidien pour certains
il y a 2 heures
153
Sur ce sujet0