Créer un compteSe connecter

A chaque fois que je vois un truc sur eux ,il essaye de contourner ce que dieu leur a interdit dans leur livre
:risi_main:
il y a 3 heures
Laissons @Voiture054 répondre
:lagaf:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 heures
Parce que c'est ce que Lucifer fait, il défie Dieu
il y a 3 heures
C'est quoi ce truc ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Et ce poulet fini dans vos assiettes.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 3 heures
Et ce poulet fini dans vos assiettes.
Le poulet qui fini torturer pour leur connerie religieuse
il y a 3 heures
Le poulet qui fini torturer pour leur connerie religieuse
Oui et les démons qui torturent ce pauvre poulet se retrouvent dans votre assiette....
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 3 heures
Ils pensent pouvoir baiser Dieu comme le dernier des goys
:Regard_malice:
il y a 3 heures
Le Paradis n'est pas accordé aux Juifs

Matthieu 19:24
Louis Segond Bible
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Matthieu 21:43
Louis Segond Bible
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
il y a 3 heures
Ahi je la connaissais pas celle la

Petit joueur par rapport aux élevages de cochon sur pilotis en Israël pour pas toucher le sol.
il y a 3 heures
Ils sont comme les muzz, leur dieu c'est eux même, ou plutôt une personnification de leur volonté conquérante, ils contournent pas leur religion mais la forment en temps réel selon leur volonté du moment, c'est pour cette raison que tout est incohérent chez eux
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Les Juifs ont un concept propre aux juifs qu'ils appellent "chutzpah", la chutzpah c'est l'audace et l'insolence caractéristique dont doivent faire preuve les membres de la communauté qu'on aime bien pour être de bons juifs, supposément
il y a 2 heures

A chaque fois que je vois un truc sur eux ,il essaye de contourner ce que dieu leur a interdit dans leur livre
:risi_main:
Parce que la religion talmudique n'est pas la religion israélite de base, c'est une sorte d'arnaque de gitan
:chien_cafe:

Image
il y a 2 heures