Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'obsession des apparences, y'a toujours un décor qui fait dans la surenchère
Par exemple :
C'est toujours absurde et exagéré, GROTESQUE
Dans les magasins, les restaurants
Dans les dictatures, les costumes avec les médailles partout digne d'un sapin de Noël
Par exemple :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est toujours absurde et exagéré, GROTESQUE
Dans les dictatures, les costumes avec les médailles partout digne d'un sapin de Noël
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
35m
C'est l'obsession des apparences, y'a toujours un décor qui fait dans la surenchère
Par exemple :
C'est toujours absurde et exagéré, GROTESQUE
Par exemple :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est toujours absurde et exagéré, GROTESQUE
c'est comme les boomers qui se filment toujours avec leur bibliothèque derrière eux
à la télé tu vois tout le temps ça dans certaines chaines d'info des conneries comme ça
à la télé tu vois tout le temps ça dans certaines chaines d'info des conneries comme ça
il y a 27 minutes
Pepe
28m
Sur onche, les mecs avec pleins de badges
Oui c'est une manière de montrer le manque de sérieux, moi par exemple j'ai un côté exagéré a travers l'image mais c'est assumé, je m'auto caricature
La différence c'est avec eux qui font pareil mais veulent être pris au sérieux
La différence c'est avec eux qui font pareil mais veulent être pris au sérieux
il y a 26 minutes
Le faciès en dit long, rien que l'image me dégoûte, physionomiste de son état je prend mes distances
il y a 26 minutes
c'est comme les boomers qui se filment toujours avec leur bibliothèque derrière eux
Oui, macron devant son bureau avec le drapeau français derrière
il y a 25 minutes
Zou
26m
Le faciès en dit long, rien que l'image me dégoûte, physionomiste de son état je prend mes distances
Viande mystère.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 25 minutes
Viande mystère.
Au delà de la race il n'y a rien qui va, l'expression faciale, la coiffure, les fringues, le décor, le regard, la posture, bref tellement de signaux négatifs
il y a 24 minutes
Au delà de la race il n'y a rien qui va, l'expression faciale, la coiffure, les fringues, le décor, le regard, la posture, bref tellement de signaux négatifs
Oui. Il devrait prendre des leçons chez les escrocs du levant. Ils arrivent à berner des milliards de personnes.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
256
Sur ce sujet0