Créer un compteSe connecter
que tu sais qu'avoir une meuf et une famille à peu près stable, c'est pratiquement mort,
même si tu as un gosse il va être cueilli dès son plus jeune âge par l'éducation nationale pour se faire pervertir,
que même s'engager en politique pour améliorer la condition de ton pays c'est quasiment mort car y a que des pédales et des suceurs qui accèdent aux postes,
sérieux y a quoi à faire à part bosser le moins possible et noyer son ennui dans les divertissements en attendant que tout ça se casse la gueule ?
Casseur de chiottes
il y a 31 minutes
Tu pourrais commencer par la fermer au lieu de pleurnicher
:risibo:
il y a 30 minutes
Tu pourrais commencer par la fermer au lieu de pleurnicher
:risibo:
Non mais sérieux y a quoi comme options tu vois toi ?
Casseur de chiottes
il y a 30 minutes
Enculer son pote sans foutre ses couilles dans son cul
:SqueletteFatigue:
Image
il y a 29 minutes
Arrêter de pleurnicher et se faire pousser (ou dans le pire des cas, greffer) une paire de couilles, ce sera un bon commencement.
il y a 28 minutes
"Blanc" Je vois plein de blancs avec des filles (blanches), souvent les meilleures et au contraire plein de negros seuls (clandos) ou entre couille (jeunes)

Qu'est ce que vous racontez
il y a 28 minutes
Arrêter de pleurnicher et se faire pousser (ou dans le pire des cas, greffer) une paire de couilles, ce sera un bon commencement.
Ok j'arrête de pleurnicher stuveu mais après je fais quoi concrètement ?
Casseur de chiottes
il y a 28 minutes
c quoi tous ces marrons qui parlent de politique
il y a 27 minutes
"Blanc" Je vois plein de blancs avec des filles (blanches), souvent les meilleures et au contraire plein de negros seuls (clandos) ou entre couille (jeunes)

Qu'est ce que vous racontez
C'est pas tellement "blanc" qui est important,
mais je dis "blanc" par opposition aux arabes qui ont un réseau de soutien islamique, ils sont très communautaires, on leur file des femmes à épouser, etc...
Casseur de chiottes
il y a 26 minutes
Ok j'arrête de pleurnicher stuveu mais après je fais quoi concrètement ?
Je t'ai dit, une paire de couilles, t'auras l'air plus masculin, moins fragile, plus en confiance ça ira mieux avec les meufs.
il y a 26 minutes
Je t'ai dit, une paire de couilles, t'auras l'air plus masculin, moins fragile, plus en confiance ça ira mieux avec les meufs.
Ok bon à part des insultes tu n'as pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant à proposer.
Casseur de chiottes
il y a 26 minutes
Ok bon à part des insultes tu n'as pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant à proposer.
C'est une réalité, si elle te plaît pas c'est pareil
il y a 25 minutes
C'est pas tellement "blanc" qui est important,
mais je dis "blanc" par opposition aux arabes qui ont un réseau de soutien islamique, ils sont très communautaires, on leur file des femmes à épouser, etc...
Okay mais en tout cas en matière de relation, accessibilité à l'amour, je vois de mes propres yeux que ce sont surtout les blancs qui y ont le droit

Quand je vois un couple marcher main dans la main ou s'embrasser c'est souvent des blancs et pas des noirs ou autre
il y a 22 minutes
Et ensuite le réveil a sonné, t'as vu que t'étais seul dans ta chambre et l'état de ton calbut attestait que ce n'était qu'un rêve. Puis dans ta rage et ton désespoir t'as désirer de venir faire ce topax de merde pour chialer.
:risitas_hanches:
il y a 22 minutes
Bah expat
il y a 21 minutes
que tu sais qu'avoir une meuf et une famille à peu près stable, c'est pratiquement mort,
même si tu as un gosse il va être cueilli dès son plus jeune âge par l'éducation nationale pour se faire pervertir,
que même s'engager en politique pour améliorer la condition de ton pays c'est quasiment mort car y a que des pédales et des suceurs qui accèdent aux postes,
sérieux y a quoi à faire à part bosser le moins possible et noyer son ennui dans les divertissements en attendant que tout ça se casse la gueule ?
ben la réponse et dans la question
il y a 21 minutes
ben la réponse et dans la question
Hein ?
:LeChoque:
Casseur de chiottes
il y a 20 minutes
Hein ?
:LeChoque:
bosser le moins possible et noyer son ennui dans les divertissements en attendant que tout ça se casse la gueule
il y a 18 minutes
bosser le moins possible et noyer son ennui dans les divertissements en attendant que tout ça se casse la gueule
Ah ok, je voulais juste vérifier que je n'hallucinais pas.
Casseur de chiottes
il y a 17 minutes