Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2,40 le litre soit 1,20€ la canette de 50cl de diesel. Ma bagnole me coute aussi cher en éthanol que moi
J'vais me cuiter avec elle sur le parking, on ira bosser avec la gueule de bois ensemble c'est magnifique
J'vais me cuiter avec elle sur le parking, on ira bosser avec la gueule de bois ensemble c'est magnifique
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe raconte de la merde les calculs sont mauvais, je l'ai touché à 1.99 merci maman et sa carte total
Ca passe quand-même j'achète ma bière 2€ le litre aussi
Ca passe quand-même j'achète ma bière 2€ le litre aussi
il y a 37 minutes
PUITsansFOND
38m
2,40 le litre soit 1,20€ la canette de 50cl de diesel. Ma bagnole me coute aussi cher en éthanol que moi
Met toi à la voiture a pédale pour ne plus payer l'essence
Tu sera bien content de l'avoir

YouTube
Vidéo YouTubeTu sera bien content de l'avoir
il y a 34 minutes
Met toi à la voiture a pédale pour ne plus payer l'essence
Tu sera bien content de l'avoir

YouTube
Vidéo YouTubeTu sera bien content de l'avoir
Attends si nofake c'est énorme ton truc
Je revend mon diesel, j'achète un twingo pour dépanner au besoin et je roule là dedans
Je revend mon diesel, j'achète un twingo pour dépanner au besoin et je roule là dedans
il y a 30 minutes
Il paraît que la voiture a pédale est l'avenir
il y a 28 minutes
Il paraît que la voiture a pédale est l'avenir
il y a 26 minutes
Je ne sais pas que ce représente l'énergie humaine, mais sûrement pas grand chose dans la dépense energétique de la voiture
Gros scam
Gros scam
il y a 21 minutes
Je ne sais pas que ce représente l'énergie humaine, mais sûrement pas grand chose dans la dépense energétique de la voiture
Gros scam
Gros scam
En vrai ça donne envie, mais t'as surement raison
il y a 20 minutes
238
Sur ce sujet0