On en parle des pourritures qui ont peur de manger un truc dès que la date de consommation est dépas
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sée
J’ai pas de frigo, j’achète mes steaks hachés par deux dans un placard réfrigéré au magasin. Bah c’est déjà arrivé que je mange un des deux steak le lendemain soir
J’ai pas de frigo, j’achète mes steaks hachés par deux dans un placard réfrigéré au magasin. Bah c’est déjà arrivé que je mange un des deux steak le lendemain soir
Salut
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
16m
Je vais pas risquer une chiasse monstrueuse pour ne pas gaspiller deux oros
L'op est juste pauvre en fait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 minutes
NegreCrack
20m
sée
le lait périmé ça trauma clé
il y a 16 minutes
Les gens qui pensent sue les oeufs ça se perime bordel
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 16 minutes
Dommage pour lui ce sale pauvre
L'op qui mange sa viande avariée car c la hess
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 minutes
le lait périmé ça trauma clé
Moi j'aime bien
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreCrack
20m
sée
Les sous-hommes qui mangent pas quand il y a des larves, j'en peux plus d'eux
il y a 10 minutes
Pepe
16m
C’est pas seulement l’argent, c’est un repas
Salut
il y a 9 minutes
L'op qui mange sa viande avariée car c la hess
Bah je regarde l’odeur et la tronche quand même , c’est bien emballé dans un cellophane, dans un placard mais voilà. Jamais eu de chiasse . Bon en général je mange les deux steaks car j’ai faim, c’est arrivé deux fois que je mange lendemain
Salut
il y a 7 minutes
C’est pas seulement l’argent, c’est un repas
ils ont toujours vécu dans le confort , ils ne savent pas ce que c'est d'avoir faim ni que des gens n'ont même pas un steak
🌙
il y a 6 minutes
Pepe
16m
Peut-être que t’es organes sont trop friables pour supporter, il ne faut pas avoir peur de le dire, on est pas tous logé à la même enseigne
Salut
il y a 6 minutes
C’est pas le cas ?
T'as des vidéos sur YouTube de Chinois qui bouffent des œufs de plus de 100 ans
il y a 5 minutes-PEMT
ils ont toujours vécu dans le confort , ils ne savent pas ce que c'est d'avoir faim ni que des gens n'ont même pas un steak
J’ai pas de frigo alors je suis limiter en terme de viande , si je commence à jeter alors que le truc à l’air clean, ça va me gonfler
Salut
il y a 5 minutes-PEMT
J’ai pas de frigo alors je suis limiter en terme de viande , si je commence à jeter alors que le truc à l’air clean, ça va me gonfler
tu connais la vie khey , remercie le seigneur tu sais ce que c'est un steak
ils sont ingrats
ils sont ingrats
🌙
il y a 3 minutes
T'as des vidéos sur YouTube de Chinois qui bouffent des œufs de plus de 100 ans
Mais ils sont conservés dans des trucs, pas laissés â l’air
il y a 2 minutes
Mais ils sont conservés dans des trucs, pas laissés â l’air
"Conservés" mouais... Le truc est noir à l'intérieur
il y a une minute
246