Créer un compteSe connecter
J'habite encore avec mes parents donc voilà pourquoi le airbnb

On va se bourrer la gueule et après voir ce qu'il se passe

Je m'attends pas à baiser, juste pouvoir dormir à côté d'une personne vivante et passer un bon moment avec le sexe opposé
:Risichauve_gif:
Image Image
il y a 27 minutes

Je m'attends pas à baiser, juste pouvoir dormir à côté d'une personne vivante et passer un bon moment avec le sexe opposé
c'était mon rêve plus jeune de faire ça, profite bien !

trop relou le fait de pas avoir de chez soi pour pouvoir copuler en paix sans craindre de faire trop de bruit
il y a 26 minutes

trop relou le fait de pas avoir de chez soi pour pouvoir copuler en paix sans craindre de faire trop de bruit
J'y compte bien, on va se mater un film et manger un truc
Image Image
il y a 25 minutes

J'ai fait ça souvent
:Daenerys_Starbucks:

C'etait pas mal
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 minutes
J'y compte bien, on va se mater un film et manger un truc
Par contre baise là abruti.

T'as pas payer un airbnb pour rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 25 minutes
J'ai fait ça souvent

C'etait pas mal
c'est trop bien surtout quand tu es avec quelqu'un de bruyant ou tu es toi même bruyant(e), tu peux te lâcher et psychologiquement ça soulage beaucoup de choses
il y a 24 minutes
Par contre baise là abruti.

T'as pas payer un airbnb pour rien
Franchement je sais pas, ça fait un bail que j'ai pas baisé et je sais même pas si c'est réciproque ou comment m'y prendre

De plus, je sais même pas si je suis attiré par elle sexuellement
:boomer_clope:
Image Image
il y a 23 minutes
c'est trop bien surtout quand tu es avec quelqu'un de bruyant ou tu es toi même bruyant(e), tu peux te lâcher et psychologiquement ça soulage beaucoup de choses
Heu..quoi
:Dany_etonnee:

C chelou les mecs bruyants
il y a 23 minutes
Franchement je sais pas, ça fait un bail que j'ai pas baisé et je sais même pas si c'est réciproque ou comment m'y prendre

T chelou
il y a 23 minutes

:Gpalu:
+
:baise_la:
il y a 23 minutes
Heu..quoi
:Dany_etonnee:

C chelou les mecs bruyants
:Risifumeclope:
tu as aucun goût mais c'est parce que tu es un homme que tu dis ça, les femmes aiment trop les gars qui grognent limite

et pour lâcher des phrases de dominateur faut bien un endroit où tu peux être tranquille.. ahi j'imagine le délire sous le domicile familial, c'est pas possible
il y a 23 minutes

oui faut faire gaffe voir si elle est sur ce délire sexuel mais bon si tu l'invites dans un airbnb normalement elle est ouverte à cette éventualité.. elle a bien rasé le maillot
il y a 20 minutes
On verra bien les clés
:risivin_gif:
Image Image
il y a 17 minutes
Le airbnb est top en tout cas
:cvcuck:
Image Image
il y a 15 minutes
T chelou
Je sais pas ce que je fais franchement, je jouais juste par message au début maintenant faut que j'assume

on m'a dit que j'allais jamais au bout des choses
:hap:
Image Image
il y a 13 minutes