Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un espèce d'indien dans la vingtaine
Tour ça parce que j'ai un peu touché son pied en me levant de mon siège (j'ai même pas marché dessu, juste touché)
Le mec a voulu me dégommer mais je suis sorti vite et les potes se sont refermées sur sa tronche
Vraiment une région de tarés quand même. Les franciliens sont tellement agressifs
Tour ça parce que j'ai un peu touché son pied en me levant de mon siège (j'ai même pas marché dessu, juste touché)
Le mec a voulu me dégommer mais je suis sorti vite et les potes se sont refermées sur sa tronche
Vraiment une région de tarés quand même. Les franciliens sont tellement agressifs
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn espèce d'indien dans la vingtaine
T'es fétichiste des pieds ?
il y a une heure
Cette sous-race devrait être dans son shithole où ils défèquent littéralement dans la rue. Ils prennent la confiance je le constate.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 27 minutes
Ok mais pourquoi t'as pas tapé le mec ?
L'indien est protégé par la youtrerie. Il tape il prend tarif.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 26 minutes
246
Sur ce sujet0