Créer un compteSe connecter
Personnellement, zéro. Et c'est assez "surprenant" car je suis très sociable, je connais vraiment pas mal de monde, mais je suis jamais invité.

Genre dans mes stories insta de gens que je connais donc, je vois littéralement un a deux mariage/semaine ou je ne suis donc jamais invité (soit car je suis trop éloigné amicalement de la personne, soit pas invité pour des raisons qui regardent ces personnes). C'est drôle n'est-ce pas ?
:)

Et vous alors ?
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 17 minutes
Zéro actuellement mais un ami va peut être se marier je ne sais pas trop et m'a proposé
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 16 minutes
Zéro actuellement mais un ami va peut être se marier je ne sais pas trop et m'a proposé
:Bebe_ours_risitas:
Bah fonce, sur un malentendu, ça peut bien se passer
:hap:
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 16 minutes
Plus personnes se marient de nos jours
:risilapin:
il y a 15 minutes
A part le mariage de mes parents je n'ai jamais fait un seul mariage
:souriregif:
il y a 15 minutes
2 rien que cette année
:bll_fume_gif:

Et 3 dans la famille , mais 2 étaient en meme temps donc 2 dans la famille également. Jen ai plein le cul je finis toujours atomisé
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 11 minutes
2 et je n'ai pas pu y aller dans les 2 cas
:risitas_ahi:
il y a 10 minutes
Zero
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 10 minutes
Une bonne vingtaine
:risibo:
Isaïe 43,2
il y a 9 minutes
Un seul quand j'étais petit , mais si j'étais invité a un mariage je trouverai une excuse pour pas y aller
il y a 9 minutes
Comme ça une petite demi-douzaine je dirais, mais ça reste des amis parfois plus proches que la famille et c’est une évaluation au pif de tête.
Là comme ça des mariages dont j’ai rien à foutre ça me dit rien mais ce serait assez normal (que ça me dise rien).

Édit : j’inclus dans les mariages familiaux la famille très large et y compris les mariages auxquels j’aurais pu assister avant mes 3 ans avec zéro souvenirs.
il y a 7 minutes
Phar
Phar
17m
Personnellement, zéro. Et c'est assez "surprenant" car je suis très sociable, je connais vraiment pas mal de monde, mais je suis jamais invité.

Genre dans mes stories insta de gens que je connais donc, je vois littéralement un a deux mariage/semaine ou je ne suis donc jamais invité (soit car je suis trop éloigné amicalement de la personne, soit pas invité pour des raisons qui regardent ces personnes). C'est drôle n'est-ce pas ?

Et vous alors ?
Aucun

Personne se marie dans mon entourage
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 4 minutes
Jamais
Même dans la famille
:jesus_moqueur:

Je suis apparemment "Trop nihiliste politiquement" quand je picole
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 minutes
aucun
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 3 minutes
Aucun , faudrait-il déjà qu'il y en ai qui se marient. mais en vrai, je suis bien content de ne pas en avoir si c'est pour finir en divorce au bout 3 ans
:Sodium_cafe2:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a quelques secondes