Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je venais de faire 1h30 de randonnée et je m'arrête sur une plage pour me reposer et boire un peu d'eau.
Un race de boue puant genre indien Pakistanais sort de l'eau et s'assoit sur un rocher en me regardant.
Au bout de deux minutes ils commencent à remonter vers le parking où j'étais tout en me regardant.
Je me dit : fais chier ce clodo qui pue.
Moi c'était l'heure de répartir, j'avais fini ma pause.
J'ai bien fait car au moment où je repartais, il se dirigeait aussitôt a l'endroit où j'étais assis.
Peut être qu'il a renifler le rocher sur lequel j'étais assis et a lécher ma sueur de grand blond aux yeux bleu aryen.
Encore un putain de gay sur la plage
Un race de boue puant genre indien Pakistanais sort de l'eau et s'assoit sur un rocher en me regardant.
Au bout de deux minutes ils commencent à remonter vers le parking où j'étais tout en me regardant.
Je me dit : fais chier ce clodo qui pue.
Moi c'était l'heure de répartir, j'avais fini ma pause.
J'ai bien fait car au moment où je repartais, il se dirigeait aussitôt a l'endroit où j'étais assis.
Peut être qu'il a renifler le rocher sur lequel j'étais assis et a lécher ma sueur de grand blond aux yeux bleu aryen.
Encore un putain de gay sur la plage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre blond attire les hommes gays on dirait.
Hier des Allemands pédales qui m'ont collé pendant que je faisais mes tractions.
Et aujourd'hui une merde pakpak qui a bondi hors de l'eau pendant ma randonnée
Hier des Allemands pédales qui m'ont collé pendant que je faisais mes tractions.
Et aujourd'hui une merde pakpak qui a bondi hors de l'eau pendant ma randonnée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 38 minutes
239
Sur ce sujet0