Créer un compteSe connecter
C'est quoi ce bordel, il fait chaud île de France depuis début mai et ils annoncent une vague de chaleur la semaine prochaine encore
:uuh:
il y a 17 minutes
Tu reprendrais un peu de chaud ?
:MacronZoomTroll:
Image
il y a 17 minutes
Fiou j'en ai marre de la canicule les khey
il y a 17 minutes
C'est quoi ce bordel, il fait chaud île de France depuis début mai et ils annoncent une vague de chaleur la semaine prochaine encore
Ouais c'est pénible , vivement qu'il fasse vraiment froid
il y a 15 minutes
Put1 j'ai acheté une doudoune ce matin.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 15 minutes
Put1 j'ai acheté une doudoune ce matin.
On ne sait plus comment s'habiller khey
il y a 14 minutes
La vie d'Afghans
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 14 minutes
j'en ai ras le cul putain je suis proche du var et ca fait depuis le mois de mai qu'il fait 30c tout les jours, je regarde les prevision pour octobre et ils annoncent toujours cet anticyclone de merde, on risque d'avoir encore ces 30 juqu'en octobre putain
il y a 13 minutes
j'en ai ras le cul putain je suis proche du var et ca fait depuis le mois de mai qu'il fait 30c tout les jours, je regarde les prevision pour octobre et ils annoncent toujours cet anticyclone de merde, on risque d'avoir encore ces 30 juqu'en octobre putain
Toi tu vas bien te faire sélectionner dans les prochaines années
:AnyaNon:
il y a 13 minutes
Et après : épisodes cévenols.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 12 minutes
Haarped
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 12 minutes
nikel j'ai pas fini de tailler ma haie
:boomer:
il y a 12 minutes
Toi tu vas bien te faire sélectionner dans les prochaines années
:AnyaNon:
je compter acheter sur la region mais je me pose serieusement des question à cause de cela je me vois pas vivre cette chaleur tout le temps en plus les prix sont zinzin
il y a 12 minutes
je compter acheter sur la region mais je me pose serieusement des question à cause de cela je me vois pas vivre cette chaleur tout le temps en plus les prix sont zinzin
C'est invivable
il y a 11 minutes
Il va faire 25°, ça va c'est une température agréable
:(
il y a 9 minutes
Il va faire 25°, ça va c'est une température agréable
:(
une temperatre agreable c'est 20c

quand ils affichent 25 c'est genralement 29-30 sur mon thermometre
il y a 8 minutes
C’est le réchauffement climatique ! Point.

Pour lutter contre la canicule, moi et mon ministère sommes prêts à soumettre une grande loi écologique afin de préserver la planète.
:risitas_patron_:

Dès le mois prochain, chaque citoyen sera donc ponctionné de 250 € par mois pour lutter contre le soleil.

Cet argent servira notamment à financer :

*des ventilateurs géants et publics dans les rues ;
* la climatisation des arbres les plus exposés ;
* des parasols géants au-dessus des villes ;
* et surtout, une commission d’experts chargée de déterminer pourquoi le soleil continue de se lever malgré nos efforts.

Les citoyens sont également invités à limiter leur exposition aux rayons UV et à ne plus regarder directement le soleil, afin de réduire leur contribution personnelle au réchauffement climatique.
:risialpha:

Nous envisageons également une taxe carbone sur les coups de soleil, avec majoration pour récidive.
:nagui_triggered:

Ensemble, nous pouvons sauver la planète.
Un prélèvement automatique à la fois.
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
@Chong2LaGalere direction ton pays !
:cambodge:
il y a 8 minutes
C’est le réchauffement climatique ! Point.

Pour lutter contre la canicule, moi et mon ministère sommes prêts à soumettre une grande loi écologique afin de préserver la planète.
:risitas_patron_:

Dès le mois prochain, chaque citoyen sera donc ponctionné de 250 € par mois pour lutter contre le soleil.

Cet argent servira notamment à financer :

*des ventilateurs géants et publics dans les rues ;
* la climatisation des arbres les plus exposés ;
* des parasols géants au-dessus des villes ;
* et surtout, une commission d’experts chargée de déterminer pourquoi le soleil continue de se lever malgré nos efforts.

Les citoyens sont également invités à limiter leur exposition aux rayons UV et à ne plus regarder directement le soleil, afin de réduire leur contribution personnelle au réchauffement climatique.
:risialpha:

Nous envisageons également une taxe carbone sur les coups de soleil, avec majoration pour récidive.
:nagui_triggered:

Ensemble, nous pouvons sauver la planète.
Un prélèvement automatique à la fois.
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:
c'est pas le rechauffement climatique l'anticyclone et el nino

c'est juste l'accumlation de torrent de merde qui s'abbat sur l'occident et l'europe en particulier

jamais de bonne nouvelle toute les facette sont caastrophiques
il y a 6 minutes
C'est les prolongations de la tempête El Nino
:ok:
il y a 6 minutes
Et on est encore en été jusqu'à lundi
:ok:
il y a 6 minutes