Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, et je m'achète une petite maison tranquille en pleine diagonale du vide.
il y a 33 minutes
filsindigne
37m
Non parce que sinon je vais me corde + tabouret si j'arrête
vraiment ?
il y a 33 minutes
vraiment ?
Oui si je bosse plus je vais finir par le faire parce que c'est la seul chose dans la vie qui me plait j'ai aucun intérêt a rester en vie en dehors de sa
Bon en vrai je mens un peu tant que ma mère sera en vie je le ferai pas mais dès qu'elle le sera plus sa sera finito pour moi
Bon en vrai je mens un peu tant que ma mère sera en vie je le ferai pas mais dès qu'elle le sera plus sa sera finito pour moi
il y a 24 minutes
MangeurdeCul
33m
Ouais, et je m'achète une petite maison tranquille en pleine diagonale du vide.
C’est le mieux à faire mais sans vague. Genre tu dis que tu dois malheureusement démissionner suite a un événement familial qui t’oblige à aller dans un trou à rat et tu vis le plus discrètement possible pour ne pas éveiller les soupçons ou alimenter les rumeurs.
Sinon tout le monde va vouloir te voler ton précieux.
Sinon tout le monde va vouloir te voler ton précieux.
il y a 10 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais mais léger quoi
2 jours par semaine à mon rythme
2 jours par semaine à mon rythme
il y a 9 minutes
Ammortel
7m
plutôt je commence un autre boulot.
Comme quoi ?
Tu contactes ton conseiller France travail pour faire une formation pour gagner 100€ de plus par mois ?
Tu contactes ton conseiller France travail pour faire une formation pour gagner 100€ de plus par mois ?
il y a 5 minutes
lefou
41m
vous arrêtez votre boulot ?
Je donne 250k a @Volutes no fake . Et 250K à @Captain404
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 4 minutes
Comme quoi ?
non je m'achète des locaux, des terrains, du matériel et je monte un truc. on peut tout imaginer avec autant d'argent.
en tout cas je quitte le salariat
en tout cas je quitte le salariat
il y a 3 minutes
Je donne 250k a @Volutes no fake . Et 250K à @Captain404
il y a une minute
226
Sur ce sujet3