Créer un compteSe connecter
Et tout les gens que je connaisse s'en tape parce que honnêtement ça va pas être beau à voir
:risitas_ahi:

Je dis même pas que paris va forcément mettre un gros score parce qu'on est en demi-teinte en ce début de saison, je pense par contre que malgre les efforts de Genesio son effectif finira par craquer défensivement même avec un bloc bas ou médiant
:Sourirefille:
il y a 2 heures
Et tout les gens que je connaisse s'en tape parce que honnêtement ça va pas être beau à voir

Je dis même pas que paris va forcément mettre un gros score parce qu'on est en demi-teinte en ce début de saison, je pense par contre que malgre les efforts de Genesio son effectif finira par craquer défensivement même avec un bloc bas ou médiant

:chat_lunettes:
Image
il y a 2 heures

Vont se faire dechirax les parigay
Image
il y a 2 heures
Vont se faire dechirax les parigay
On en reparle demain soir vasi
il y a 2 heures
On en reparle demain soir vasi
Oauis stv mais les parigay vont se faire enculer genre vraiment en fait
Image
il y a 2 heures
Oauis stv mais les parigay vont se faire enculer genre vraiment en fait
C'est quoi ton prono ?

Moi je dis 2-0 pour paris
:montel_france:
il y a 2 heures
C'est quoi ton prono ?

Moi je dis 2-0 pour paris
:montel_france:
2-0 pour Marseille
Image
il y a 2 heures
Trop de testo dans ce topic
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Trop de testo dans ce topic
:ChatTetine:
Un bon restaurant miam
:matou:
il y a une heure
Un bon restaurant miam
:matou:
J'ai edit tricheur
:Chatdelastreet:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
J'ai edit tricheur
:Chatdelastreet:
C'est toi le tricheur espèce de mauvais perdant bécile
:Menhera_paf:
il y a une heure