Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma mère va découvrir que je lui ai menti je suis en train de lui parler sur WhatsApp
Je lui ai dit que j'étais allé au ciné avec l'argent
Mais en fait j'ai fumé
Je lui ai dit que j'étais allé au ciné avec l'argent
Mais en fait j'ai fumé
🦔
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUbeike
1h
Plus qu'à assumer khey, et fais-toi aider si besoin pour arrêter
NNNOOOOOOOOOONNNNN !
Je ne veux pas arrêter de consommer tant que j'ai pas une femme qui a des belles mains avec qui je pourrais dormir
Mais en attendant si j'ai pas ce que je veux alors oubliez Moi
Je ne veux pas arrêter de consommer tant que j'ai pas une femme qui a des belles mains avec qui je pourrais dormir
🦔
il y a une heure
Arrête de fumer connard, ça t'aidera a en trouver une de femme, ça te fera des économies et une meilleure santé et tu puera moins
il y a une heure
Arrête de fumer connard, ça t'aidera a en trouver une de femme, ça te fera des économies et une meilleure santé et tu puera moins
Je m'apprête à manger un bouillon bien épicé avec du boeuf et des pommes de terre, alors je vais me mettre bien peu importe ce que tu prétends dire
🦔
il y a une heure
NNNOOOOOOOOOONNNNN !
Mais khey, la clope ça empeste... Ça te fout les dents jaunes, ça bousille la santé, une femme correcte a peu de chances de vouloir d'un homme qui se maîtrise pas, ne prend pas soin de lui, etc. Ça va pas t'aider à trouver...
Lâche ça khey, ça te fera économiser et tu seras en meilleure santé
Lâche ça khey, ça te fera économiser et tu seras en meilleure santé
il y a une heure
230
Sur ce sujet0