Créer un compteSe connecter
Le professeur Luc Montagnier lauréat du prix nobel en 2008 pour la découverte du VIH, est intervenu dans le documentaire The house of Number affirmant "Je crois qu’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de manière chronique. Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du virus en quelques semaines
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9_du_VIH_dans_le_sida

Alors que lui même l'a découvert
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
J'ai beaucoup baiser des inconnus sans capote j'ai jamais chopé le sida
il y a 2 heures
Idem
:peepoJVC:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Peut être pacque elle avait pas le sida ?
:risitas_noiretblanc:
il y a 2 heures
:risitas_noiretblanc:
il y a 2 heures
Le professeur Luc Montagnier lauréat du prix nobel en 2008 pour la découverte du VIH, est intervenu dans le documentaire The house of Number affirmant "Je crois qu’on peut être exposé au VIH plusieurs fois sans être infecté de manière chronique. Si vous avez un bon système immunitaire, il se débarrassera du virus en quelques semaines
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9_du_VIH_dans_le_sida

Alors que lui même l'a découvert
Si c'est vrai n'empêche c'est la plus grosse arnaque de Big pharma jamais créé, les milliards de l'industrie de la capote, les traitements, d'ailleurs y'avait un témoignage d'un gay qui expliquait que c'est en prenant le traitement qu'il a commencé a dépérir et quand il a arrêté il a retrouvé la santé
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Si c'est vrai n'empêche c'est la plus grosse arnaque de Big pharma jamais créé, les milliards de l'industrie de la capote, les traitements, d'ailleurs y'avait un témoignage d'un gay qui expliquait que c'est en prenant le traitement qu'il a commencé a dépérir et quand il a arrêté il a retrouvé la santé
:zahi:
Par contre la capote c'est utile pour la contraception et les autres ist
il y a 2 heures
Le nombre de gays sur le forum quand même
:choque5:
il y a une heure