Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les USO (Unidentified Submerged Objects ou OANI en français, pour Objets Aquatiques Non Identifiés) désignent des phénomènes observables qui se déplacent dans l'eau, océans, mers ou lacs, ou qui passent sans transition de l'air à l'eau.
Ce sujet intrigue particulièrement les scientifiques et les militaires pour plusieurs raisons
Le cas le plus emblématique
L'incident de Shag Harbour (Canada, 1967)
Les faits : Des dizaines de témoins, dont des pêcheurs et des policiers, voient un grand objet lumineux s'écraser dans les eaux de ce village de Nouvelle-Écosse.
Pensant à un crash d'avion commercial, la Marine canadienne et les garde-côtes envoient des plongeurs. Aucun débris d'avion n'est trouvé.
Selon les rapports de la Marine et du NORAD, les sonars ont détecté deux objets sous l'eau. L'un d'eux semblait porter assistance à l'autre. Ils sont restés au fond pendant plusieurs jours avant de refaire surface et de s'envoler à toute vitesse. C'est l'un des rares cas où un gouvernement a officiellement classé l'affaire comme "crash d'un objet non identifié".
L'armée américaine a déclassifié des vidéos se rapportant au phénomène :

Ce sujet intrigue particulièrement les scientifiques et les militaires pour plusieurs raisons
L'incident de Shag Harbour (Canada, 1967)
Les faits : Des dizaines de témoins, dont des pêcheurs et des policiers, voient un grand objet lumineux s'écraser dans les eaux de ce village de Nouvelle-Écosse.
Pensant à un crash d'avion commercial, la Marine canadienne et les garde-côtes envoient des plongeurs. Aucun débris d'avion n'est trouvé.
Selon les rapports de la Marine et du NORAD, les sonars ont détecté deux objets sous l'eau. L'un d'eux semblait porter assistance à l'autre. Ils sont restés au fond pendant plusieurs jours avant de refaire surface et de s'envoler à toute vitesse. C'est l'un des rares cas où un gouvernement a officiellement classé l'affaire comme "crash d'un objet non identifié".
L'armée américaine a déclassifié des vidéos se rapportant au phénomène :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon y a tout ce qui est l'origine biologique comme le Bloop qui est un son sous-marin avec une fréquence ultra-basse qui a été détecté par la NOAA en 1997 au Sud du Pacifique
On l'a entendu à plus de 5 000 km de diamètre
J'aime bien l'idée que ça peut être une gigantesque créature marine
Mais la science a identifié ça comme un tremblement de glace je crois donc ça fait moins rêver
Mais la science a identifié ça comme un tremblement de glace je crois donc ça fait moins rêver
Prout.
il y a 20 minutes
Sinon y a tout ce qui est l'origine biologique comme le Bloop qui est un son sous-marin avec une fréquence ultra-basse qui a été détecté par la NOAA en 1997 au Sud du Pacifique
intéressant ça khey
il y a 19 minutes
Je voulais rejoindre le club mais j'ai plus de place
Je vais en quitter un du coup
Mais y a le UFO aussi
Je vais en quitter un du coup
Mais y a le UFO aussi
Prout.
il y a 16 minutes
215
Sur ce sujet1