Créer un compteSe connecter
:MOUALEKusb:
:Risitas-doigt:
:Chong2LaGalere_:
:Regard_malice:
:melancolique:
:Rika_attrape:

Vs pensez j'aurais plein d'abonnés ? Bref des heures de sons rares et eux me regardent balancer des poireaux ...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 heures

Sondage — 12 votes

Chong ça peut marcher test
Chong marchera pas + interdit musique sur tiktok , SACEM etc..
les RSA et boomers retraités. Je pense les boomers vont kiffer le son et écouter comme radio... + Me voir bosser dur ... Ils ont pitié. Hop cadeau argent...
il y a 3 heures
Y'a moyen
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
les RSA et boomers retraités. Je pense les boomers vont kiffer le son et écouter comme radio... + Me voir bosser dur ... Ils ont pitié. Hop cadeau argent...
Faut essayer khey
il y a 3 heures
le problème les gens vont entendre mal la musique car bruit de la laveuse a poireaux + ma baff bluetooth.... Donc je sais pas...
il y a 3 heures
tente, au pire ça marche pas tu supprimes
:Descolin_ahi:
il y a 3 heures
Ça dépend de où tu le fous le poireau
il y a 3 heures
:Chong2LaGalere_:
:melancolique:
:Rika_attrape:

Vs pensez j'aurais plein d'abonnés ? Bref des heures de sons rares et eux me regardent balancer des poireaux ...
T'as du bon son ?
:lepong:
il y a 3 heures
On attend toujours le poireaux dans ton cul chong, ni oubli ni pardon
:lalanne_miroir:
il y a 3 heures
T'as du bon son ?
:lepong:
pour l'instant environ 345...
Mais seulement 30 pépites introuvables comme celle là :... Dj Ahmed possède 1500 sons funks rares et 2000 sons en Soul rares aussi ( Musique qui attirent boomers retraités normalement ).

il y a 3 heures
Si tu as la raie du cul qui dépasse façon plombier tu auras plein plein de femmes qui vont te suivre c'est certain
il y a 3 heures
après j'ai des sons commerciales trouvables et bon aussi . Bref je fous que du bon sons quoi !. Normalement ils vont kiffer.. les boomers et voir je bosse dur pour payés leurs retraités dans l'agriculture. Hop cadeau du fric...

Comme celle là :

il y a 3 heures
pour l'instant environ 345...
Mais seulement 30 pépites introuvables comme celle là :... Dj Ahmed possède 1500 sons funks rares et 2000 sons en Soul rares aussi ( Musique qui attirent boomers retraités normalement ).

Tu connais dj Hamed ??
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 3 heures