Créer un compteSe connecter

+ Donald Tusk qui déclare depuis plusieurs jours que Poutine prépare un nouveau conflit, il risque de se passer quelque chose :

il y a une heure
Il faut reformer la Pologne-Lituanie.

Mais sans Rzeczpospolita cette fois.

:CesarChat:
il y a 38 minutes
il y a 37 minutes
Les YRR, je vous encule
:)
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 37 minutes
Perso, je pense que c'est possible que la Russie attaque brièvement un pays balte et s'empare d'un petit morceau de territoire pour "tester" la réaction de l'OTAN.

Il compte sur le manque de couilles de l'UE qui ne voudra pas de guerre pour un morceau de terre en Lettonie/Estonie
il y a 34 minutes
Perso, je pense que c'est possible que la Russie attaque brièvement un pays balte et s'empare d'un petit morceau de territoire pour "tester" la réaction de l'OTAN.

Il compte sur le manque de couilles de l'UE qui ne voudra pas de guerre pour un morceau de terre en Lettonie/Estonie
Je dirais la Lituanie
Rien que pour créer un couloir de la Biélorussie jusque Kaliningrad
il y a 32 minutes

Sauf que ce sera du pain béni pour la meute de Van Der La Hyène pour justifier une entrée en guerre avec la Russie.
C’est le seul moyen qu’à l’Union Européenne pour ne pas imploser
il y a 31 minutes
Je dirais la Lituanie
Rien que pour créer un couloir de la Biélorussie jusque Kaliningrad
Oui, possible.

L'Ukraine est l'état le plus militarisé d'Europe, une véritable forteresse, je pense que ça serait pour la Russie plus facile de faire une attaque éclair sur un pays balte, même membre de l'Otan que de conquérir du territoire ukrainien.
il y a 23 minutes
ça commence à s'exciter :

il y a 21 minutes

Non. Article 5

Fin de l'Histoire tout le monde meurt sous le feu nucléaire
:macron4:
il y a 19 minutes
C'est pas que Poutine se prépare, c'est qu'il a compris que l'Europe n'a plus le choix d'attaquer, l'Europe doit intervenir avant que les prix de l'essence explosent complètement, et qu'ils n'entrent en manif générale style gilet jaune. Ce qui serait dangereux pour nos bouffons de dirigeants.
:complot_surprise:

Tout pousse l'Europe à entrer dans le conflit, et tout s'est mis en place depuis des années.

Image
il y a 18 minutes
AYEZ PEUR LES GOYS MORT DESTRUCTION PESTILENCE
:Risifumeclope:
il y a 13 minutes
J'essayerai de maintenir ce topic avec les dernières actualités, mais depuis 24h00 quelque chose a changé j'ai l'impressions

il y a 13 minutes

Pourquoi faire ?
:Serie2:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 minutes
J'essayerai de maintenir ce topic avec les dernières actualités, mais depuis 24h00 quelque chose a changé j'ai l'impressions

Je ne vois pas pourquoi la Russie ce mettrait a attaquer l'Europe ça ne fait aucun sens
:Zero_two_sait_pas:

Il y a quoi a venir chercher en Europe ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 minutes
Je ne vois pas pourquoi la Russie ce mettrait a attaquer l'Europe ça ne fait aucun sens
:Zero_two_sait_pas:

Il y a quoi a venir chercher en Europe ?
J'espère me tromper, mais je pense qu'une grosse crise économique va arriver que ce soit pour l'Europe ou pour la Russie, et qu'une guerre serait l'unique solution de sortie.

il y a 6 minutes