Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors, qui mérite la place du pays le plus répugnant dans lequel vous ne metterez jamais les pieds ?
il y a une heure
Sondage — 11 votes
Israël
Inde
Congo
Ukraine
Nigéria
Afghanistan
Pakistan
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pas d'autre
Ceux que je viens de citer sont déjà les pays les plus répugnants du monde et au delà
Ceux que je viens de citer sont déjà les pays les plus répugnants du monde et au delà
il y a une heure
NewHope
1h
Il y a pas d'autre
Inde Pakistan Bangladesh Sri Lanka les anciennes colonie britannique d’Inde sont de loin le pire Troue à merde sur terre
il y a 44 minutes
Moi j'hésite entre l'Inde et Israël
Difficile de trancher entre les street-shitters et les mangeurs de prépuces de bébés de 8 jours
Difficile de trancher entre les street-shitters et les mangeurs de prépuces de bébés de 8 jours
il y a 44 minutes
NewHope
44m
Moi j'hésite entre l'Inde et Israël
Là on parle d’autres chose si on parle du peuple le plus sataniste les J sont 1 er loin devant tout le monde
il y a 43 minutes
Inde Pakistan Bangladesh Sri Lanka les anciennes colonie britannique d’Inde sont de loin le pire Troue à merde sur terre
Certes mais je voulais pas qu'on se perde avec une liste trop longue
Allons à l'essentiel
Allons à l'essentiel
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrabManIaed
42m
Le pays de l'op
C'est mon pays qui te permet de vivre toi et ta famille en vous donnant l'AAH
Un peu de respect
Un peu de respect
il y a 40 minutes