Créer un compteSe connecter
La bonne ligne est l'accélération totale de la fin de cycle pour ramener la seule condition de la civilisation qui est l'asservissement des femmes. Il faut une Europe avec 200 millions de noirs musulmans enragés.

Quand il n'y aura plus rien à bouffer et quand les femmes ne pourront plus sortir dehors sous peine d'être violée la situation se réglera d'elle même.

Nous sommes incarné dans un cycle descendant, il convient d'accélérer le processus.

Qui ici se contenterait d'une stabilisation lepeniste de la situation ?

Continuer de payer pour les boomers et les putes ?

NON

Nous voulons le chaos et entendre l'écho du cris des femmes dans la nuit illuminée par l'embrasement total des EHPADS.

Le RN c'était bien il y a 20 ans, AUJOURD'HUI IL FAUT LA GUERRE TOTALE, HÂTER LA VENUE DE L'APOGÉE DE LA MERDE TOMSK TOMSK TABALSK OBLIQUE ZERO EIGHT TABALSK OBLIQUE
Mélenchon 2027
il y a 16 minutes
JE SUIS DONC MUSULMAN PAR PRONONCIATION DE LA CHAHADA ET MON NOM EST ABDULAZIZ VON RIBBENTROPP SWS
Mélenchon 2027
il y a 15 minutes
JE SUIS DONC MUSULMAN PAR PRONONCIATION DE LA CHAHADA ET MON NOM EST ABDULAZIZ VON RIBBENTROPP SWS
il y a 14 minutes
Ok le mage noir
:rika_mcdo:
Malheureusement non j'ai sacrifié mes pouvoirs
Mélenchon 2027
il y a 14 minutes
Votez Mélenchon pour jeter nos frères de Ceuta sur les putes
Mélenchon 2027
il y a 11 minutes
Est-ce bien utile / pertinent de rajouter « noirs » à « musulmans enragés » ?
il y a 6 minutes
"Woula faut que l'Europe devienne un shithole islamique pour que ça aille mieux j'ai juré !"
:karim_rouge:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 minutes
GIF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 minutes