Créer un compteSe connecter
Image Image
:risitas_noiretblanc:

Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 16 minutes
:rire:
il y a 15 minutes
Une source fiable
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 14 minutes
Une source fiable
:gange_13:
Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 14 minutes
:jesus_aveugle_flou:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 13 minutes
Source for ants
:Risitas-chant:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 11 minutes
ARGHHHH
il y a 10 minutes
Source for ants
:Risitas-chant:
:Crie6:
il y a 10 minutes
C'est mon sticker ahiiii
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 minutes
et alors ça te dérange ?! tu crois qu'on dois pas aller aider l'ukraine à se libérer !
il y a 7 minutes
C'est mon sticker ahiiii
Je t'heberge en cas de guerre
:whiskyOP:

.
:Jawdog:
il y a 6 minutes
Je t'heberge en cas de guerre
:whiskyOP:

.
:Jawdog:
En cas de guerre je combats aux côtés des Russes et je chante avec Виктор Сорокин

il y a 5 minutes
Poutine va provoquer la fin du monde aussi !
:michaelscott:
il y a 4 minutes
rth
rth
7m
et alors ça te dérange ?! tu crois qu'on dois pas aller aider l'ukraine à se libérer !
POUR EPSTEIN
:victoire_lunettes:
il y a 3 minutes
Il a raison.
il y a 2 minutes