Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les maigres connaissance/compétences que j'ai pu acquérir, c'était toujours au prix d'un effort immense, souvent plus important encore que pour les autres.
Est-ce vraiment un pêché d'orgueil que de désespérer sur sa propre médiocrité ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 36 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas en avoir eu un jour, je l’ai seulement cru lorsque mon ego était à son max
il y a 35 minutes
Je ne pense pas en avoir eu un jour, je l’ai seulement cru lorsque mon ego était à son max
Idéalement, on devrait être autant insensible à l'échec qu'à la réussite
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 34 minutes
Si c'était pas de l'orgueil tu en aurais eu rien a foutre d'être seulement mediocre, ce qui est le cas de la plupart des gens.
Et encore, tu arrives a transcender cette médiocrité par le travail. Tous n'y arrivent pas. Ce qui te place déjà au dessus de la masse.
Donc oui, 100% orgueil
Et encore, tu arrives a transcender cette médiocrité par le travail. Tous n'y arrivent pas. Ce qui te place déjà au dessus de la masse.
Donc oui, 100% orgueil
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 34 minutes
Idéalement, on devrait être autant insensible à l'échec qu'à la réussite
Non bof faut souffrir et aimer au max, faut que la vie soit ardente
il y a 33 minutes
Yoneda
36m
Les maigres connaissance/compétences que j'ai pu acquérir, c'était toujours au prix d'un effort immense, souvent plus important encore que pour les autres.
Te prends pas la tête
il y a 32 minutes
123pk
34m
Si c'était pas de l'orgueil tu en aurais eu rien a foutre d'être seulement mediocre, ce qui est le cas de la plupart des gens.
Donc oui, 100% orgueil
Donc oui, 100% orgueil
J'aimerais pouvoir être dans une posture d'amélioration sans devoir être motivé par des promesses de dépassement.
il y a 30 minutes
Yoneda
36m
Deja t ecris français normalement c est un exploit sur ce forum
il y a 30 minutes
Te prends pas la tête
Je n'arrive pas à supporter l'idée de décevoir les autres
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDortiguier2
27m
Est ce que tu as un vélo?
Oui
il y a 24 minutes
Les "maigres" connaissances l'op choisit bien ses mots
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 22 minutes
Je n'arrive pas à supporter l'idée de décevoir les autres
Oui je peux le comprendre en partie car ça m'arrive, mais comment ça se fait que ce soit aussi fort chez toi clé Yonedo ?
il y a 13 minutes
133
Sur ce sujet1