Créer un compteSe connecter
Les maigres connaissance/compétences que j'ai pu acquérir, c'était toujours au prix d'un effort immense, souvent plus important encore que pour les autres.

Est-ce vraiment un pêché d'orgueil que de désespérer sur sa propre médiocrité ?
:CS_Ecran:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 36 minutes
Au dodo le mutant
:gombrend:
il y a 36 minutes
Je ne pense pas en avoir eu un jour, je l’ai seulement cru lorsque mon ego était à son max
:michaelscott:
il y a 35 minutes
Je ne pense pas en avoir eu un jour, je l’ai seulement cru lorsque mon ego était à son max
Idéalement, on devrait être autant insensible à l'échec qu'à la réussite
:descartes:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 34 minutes
Si c'était pas de l'orgueil tu en aurais eu rien a foutre d'être seulement mediocre, ce qui est le cas de la plupart des gens.

Et encore, tu arrives a transcender cette médiocrité par le travail. Tous n'y arrivent pas. Ce qui te place déjà au dessus de la masse.

Donc oui, 100% orgueil
il y a 34 minutes
Idéalement, on devrait être autant insensible à l'échec qu'à la réussite
:descartes:
Non bof faut souffrir et aimer au max, faut que la vie soit ardente
:ouaiche:
il y a 33 minutes
Les maigres connaissance/compétences que j'ai pu acquérir, c'était toujours au prix d'un effort immense, souvent plus important encore que pour les autres.

Te prends pas la tête
:Canclef_obese:
il y a 32 minutes
Si c'était pas de l'orgueil tu en aurais eu rien a foutre d'être seulement mediocre, ce qui est le cas de la plupart des gens.

Et encore, tu arrives a transcender cette médiocrité par le travail. Tous n'y arrivent pas. Ce qui te place déjà au dessus de la masse.

Donc oui, 100% orgueil
J'aimerais pouvoir être dans une posture d'amélioration sans devoir être motivé par des promesses de dépassement.
il y a 30 minutes

Deja t ecris français normalement c est un exploit sur ce forum
:torche:
il y a 30 minutes
Te prends pas la tête
:Canclef_obese:
Je n'arrive pas à supporter l'idée de décevoir les autres
:Lain_porte_en_bois:
il y a 28 minutes
Est ce que tu as un vélo?
:Golem_velo:
il y a 27 minutes
Est ce que tu as un vélo?
:Golem_velo:
Oui
il y a 24 minutes
Les "maigres" connaissances l'op choisit bien ses mots
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 22 minutes
Je n'arrive pas à supporter l'idée de décevoir les autres
:Lain_porte_en_bois:
Oui je peux le comprendre en partie car ça m'arrive, mais comment ça se fait que ce soit aussi fort chez toi clé Yonedo ?
il y a 13 minutes
Bah si t'es un super mathématicien.
Casseur de chiottes
il y a 2 minutes