Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime les pieds des femmes et pendant un cours j'ai longuement fixé les converses d'une meuf devant moi
Une meuf m'a cramé et a balancé mon fétichisme des baskets au autres meuf et pour me faire jaser, ke lendemain elles se sont mises d'accord pour porter des converses
Le lendemain elles venaient toutes me voir en venant me parler de leurs baskets
Et en classe elles faisaient du shoeplay de provocatrice bordel je bandais comme un taureau je pouvais pas me vider sur le champ
Une meuf m'a cramé et a balancé mon fétichisme des baskets au autres meuf et pour me faire jaser, ke lendemain elles se sont mises d'accord pour porter des converses
Et en classe elles faisaient du shoeplay de provocatrice bordel je bandais comme un taureau je pouvais pas me vider sur le champ
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal
il y a une heure
Ahi_01
1h
J'aime les pieds des femmes et pendant un cours j'ai longuement fixé les converses d'une meuf devant moi
Putain, je soupçonne aussi certaines meufs de faire du dangling exprès
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
C'est quoi encore cette histoire improbable
C'est le forum à cette heure ci.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Putain, je soupçonne aussi certaines meufs de faire du dangling exprès
Non mais chaque meuf faisait des trucs différents avec leur feet
T'en as une qui fait du dandling, une autre qui enlève à moitié une basket, une autre complètement, une autre qui essayait d'attirer mon regard avec ses baskets,...
T'en as une qui fait du dandling, une autre qui enlève à moitié une basket, une autre complètement, une autre qui essayait d'attirer mon regard avec ses baskets,...
il y a une heure
C'est quoi encore cette histoire improbable
C'est 100% nofake hein
il y a une heure
137
Sur ce sujet0