Créer un compteSe connecter
Au risque de passer pour un zinzin, je me souviens de quand j'avais entre 3 et 5 ans d'un rêve où je me revoyais naître.
:lalanne_miroir:

Pour vous décrire la scène :

Ma vision avançait avec quelques légères secousses dans un tunnel sombre, avec une lumière au bout.

Je n'arrive plus à me souvenir s'il y avait des lumières autour (comme des néons dans un tunnel routier).

Après quelques instants, la lumière à subitement pris tout mon champ de vision et je me suis retrouvé dans les bras de quelqu'un, tout était très flou comme si que j'avais la tête dans l'eau.
Idem pour les sons, j'entendais des rires et les paroles des gens autour qui me regardaient mais rien de audible
:Flou_risitas:

Même avec tout ce flou, j'ai pu voir que j'étais dans une chambre d'hôpital/maternité.

Je ne pleurais pas, j'essayais de voir clairement les silhouettes qui me regardaient, puis je me suis réveillé dans mon lit
:Chadort:

J'étais en maternelle quand j'ai fait ce rêve, donc loin du forum, des JV et autres bêtises même si j'ai peut être été trauma par un truc qui passait à la télévision à ce moment là mais ce rêve m'a marqué parmis tant d'autres
:chat_mignon2:

Vous pensez qu'on reverra ce tunnel avant de rendre notre dernier souffle ?
Le faire en sens inverse, en s'éloignant de cette lumière qui projettera en quelques instants toutes les images de notre vécu ?
:ceee:
il y a une heure
Normalement tu vois rien à la naissance car tes yeux sont fermés et ton visage frotte contre la paroie vaginale de ta mère.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a une heure
Si seulement j'étais né avec un téléphone j'aurai pu prendre la foufoune en photo et faire un topax plus intéressant en effet
:Chaat_bonnet:
il y a une heure
Si seulement j'étais né avec un téléphone j'aurai pu prendre la foufoune en photo et faire un topax plus intéressant en effet
Je...
:lieutenant:
heu...
:pascal:
non
:Abasourdi:

:Selfdefensefuite:
Image
il y a une heure
Pardon ?
:Ben_Burger:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 44 minutes
Le mec rêve de la chatte a sa mère
:MicroChat:
il y a 43 minutes