Créer un compteSe connecter
#no-fap

Bonsoir mes kheys. Comment allez-vous en cette belle soirée ?

Comment s'est passé votre journée ? Avez vous réussi à résister à l'appel du fap ?
:Lion:

Pour ma part ça va bien. Encore une journée où j'étais bien occupé par le travail l'esclavage.

Dans les prochains jours je pense faire un topic où je partage des conseils a ma modeste échelle bien évidemment, pour ne pas rechuter.

Passez une bonne soirée et soyons forts
:freres_couman_et_mongol:
il y a une heure
il y a une heure
Finir quoi ? On peut avoir une photo ?
il y a une heure
je recommence aujourd’hui
:Abrutin:
ctrl+w
il y a une heure
je recommence aujourd’hui
:Abrutin:
Une rechute n'est jamais un échec définitif ne l'oublie pas
:phoquecoeur:
il y a une heure
#no-fap

Comment s'est passé votre journée ? Avez vous réussi à résister à l'appel du fap ?

Pour ma part ça va bien. Encore une journée où j'étais bien occupé par le travail l'esclavage.

Dans les prochains jours je pense faire un topic où je partage des conseils a ma modeste échelle bien évidemment, pour ne pas rechuter.

Je trouve ça inutile de no fap. Le no por* est suffisant.

Non, je ne résisterai pas, je vais me faire un bon petit scénario avec une femme bien dodue juste avec mon imagination et dormir comme un bébé.

Et plus n'étant pas pratiquant du no fap, je n'aurai pas le risque. D'ejac dans mon sommeil, et devoir nettoyer le calebar ... après c'est dégeulasse. Arrête ça sérieusement.
il y a une heure
Je trouve ça inutile de no fap. Le no por* est suffisant.

Non, je ne résisterai pas, je vais me faire un bon petit scénario avec une femme bien dodue juste avec mon imagination et dormir comme un bébé.

Et plus n'étant pas pratiquant du no fap, je n'aurai pas le risque. D'ejac dans mon sommeil, et devoir nettoyer le calebar ... après c'est dégeulasse. Arrête ça sérieusement.
Non je pense que le no fap est la meilleure chose pour un homme qui se respecte. Le véritable sens des relations sexuelles sont l'échange d'amour et a terme, la procréation.

Les pollutions nocturnes ne sont pas systématiques certains n'en ont jamais, certains en ont même en ayant une activité sexuelle régulière.

Conserver sa semence c'est conserver son énergie vitale masculine, celle qui pousse a la créativité, au dépassement de soi, à une meilleure clarté mentale.

Voilà pourquoi je pratique le no fap
il y a une heure
#no-fap

C'est pas le novembre le no face challenge déjà
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
C'est pas le novembre le no face challenge déjà
:risi_bigsmile:
No nut november tu veux dire. Et j'attends pas un mois dans l'année pour ça même si bien évidemment je participerai a l'édition NNN 2026 sur Onche
il y a une heure
No nut november tu veux dire. Et j'attends pas un mois dans l'année pour ça même si bien évidemment je participerai a l'édition NNN 2026 sur Onche
:MonIssou2:
je participerai aussi
:Risitas_tasse_pouce:

Je te souhaiterai bonne chance
il y a une heure
:MonIssou2:
je participerai aussi

Je te souhaiterai bonne chance
Le NNN sert en partie a commencer le no fap, c'est une bonne initiative de le faire mais ça devrait pas s'arrêter là
il y a une heure
Félicitation khey, ça y est, t’as passé la barre des 2 semaines, ça va commencer à être vraiment dur y en a peu qui arrive à ce stade. Après, ce qui est bien avec l’esclavage, c’est que tu peux penser à autre chose. Le vrai danger est chez soi !
:Amelie:
il y a une heure
Le NNN sert en partie a commencer le no fap, c'est une bonne initiative de le faire mais ça devrait pas s'arrêter là
Vaut mieux peu que rien j'ai envie de dire
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Vaut mieux peu que rien j'ai envie de dire
:Mouais_Jesus:
Oui évidemment. Tenir un mois à notre époque c'est déjà un exploit
il y a une heure
Félicitation khey, ça y est, t’as passé la barre des 2 semaines, ça va commencer à être vraiment dur y en a peu qui arrive à ce stade. Après, ce qui est bien avec l’esclavage, c’est que tu peux penser à autre chose. Le vrai danger est chez soi !
C'est pour ça que je redouble de vigilance chez moi. J'essaie d'avoir l'esprit occupé
il y a une heure
C'est pour ça que je redouble de vigilance chez moi. J'essaie d'avoir l'esprit occupé
Il y a tellement de tentation à notre époque moderne que c'est très compliqué, surtout sur ce forum, courage khey
il y a une heure
#no-fap

Je prends de la melatonine (d’eux comprimés de 1.9 mg chacun) et je me branle en général quelques minutes après, la combinaison des deux me plonge dans un sommeil pour 10h ahi
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a une heure
Il y a tellement de tentation à notre époque moderne que c'est très compliqué, surtout sur ce forum, courage khey
Merci

Sur le forum j'évite le +18 c'est déjà pas mal. Et durant la NNN, je sais que certains petits malins aiment essayer d'égarer les valeureux guerriers. L'arrivé des stories n'aidera pas. Je pense que je vais les masquer pour le mois
il y a une heure
Je prends de la melatonine (d’eux comprimés de 1.9 mg chacun) et je me branle en général quelques minutes après, la combinaison des deux me plonge dans un sommeil pour 10h ahi
:Ghiblied:
Il n'est jamais trop tard pour arrêter khey
il y a une heure
Merci

Sur le forum j'évite le +18 c'est déjà pas mal. Et durant la NNN, je sais que certains petits malins aiment essayer d'égarer les valeureux guerriers. L'arrivé des stories n'aidera pas. Je pense que je vais les masquer pour le mois
Bonne idée khey, et quelque chose qui pourrait être intéressant, ce serait de blacklister les forumeurs à tendance perverse, ahi. Même si c'est dommage, mais bon.

Quand j'y pense, le nombre de no fap que j'ai cassés à cause de ce forum, quel enfer
il y a une heure