Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dopamine à bas coût !
Par contre, je raconte n'imp quand je suis bourré, image de dégen ici, mais au final je suis vraiment un petit poisson dans la mare des dégens.
Et je supporte pas les mecs qui reset leurs profils tous les trois semaines : on parle, on s'attache, boum il n'y a plus personne
Par contre, je raconte n'imp quand je suis bourré, image de dégen ici, mais au final je suis vraiment un petit poisson dans la mare des dégens.
Et je supporte pas les mecs qui reset leurs profils tous les trois semaines : on parle, on s'attache, boum il n'y a plus personne
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre dès qu'il s'agit de IRL les onchois sont de gros fdp qui te ghost et te jugent très rapidement, ça sert à rien de se faire des amis ici
il y a une heure
MrRobot
1h
Par contre dès qu'il s'agit de IRL les onchois sont de gros fdp qui te ghost et te jugent très rapidement, ça sert à rien de se faire des amis ici
Demande une activité avec un vocal, tu vas voir
il y a une heure
Et bonne cuisinière ?
Oui, je fais tous les bons petits plats que tu aimes ^^
il y a une heure
Oui, je fais tous les bons petits plats que tu aimes ^^
Tendre cunnilingus au retour de ta journée, petits plats maison. Balade en moto le week-end. C'est ça, le programme.
On y go ?
On y go ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTendre cunnilingus au retour de ta journée, petits plats maison. Balade en moto le week-end. C'est ça, le programme.
On y go ?
On y go ?
ça me paraît bien hihi ^^
il y a une heure
Des fois je relis les posts que j'ai écris quand j'étais bourré et je m'en rappelle plus mais ça va c'est pas trop degen
secondaire d' @espagne
il y a une heure
localisation département là
Rdv Gare de chelles bb ^^ je t'attendrai derrière le transformateur, à l'abri des regards :3
il y a une heure
Rdv Gare de chelles bb ^^ je t'attendrai derrière le transformateur, à l'abri des regards :3
Donne-moi une heure ! Je serai l'homme avec le bandana rouge
il y a une heure
225
Sur ce sujet0