Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les VIP et HC avec des plus beaux skins qui raflaient toutes les meufs, en plus d'être beau, ils étaient vu comme des "riches", tandis que toi avec le skin de base, tu n'existais pas, il y'avait même des rituels d'humiliation avec les VIP/HC qui se moquaient des pauvres
Ayaaa mais ça commençait déjà
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup, voler la carte bleu des parents avec un mélange d'excitation et de peur, en profitant, tout en sachant que tu allais te faire baffer à la fin du mois quand la facture allait tomber
il y a une heure
Les skins emo beau gosse sur little big planet m'ont redpill
Moi tout ce que je voulais c'était baffer les autres joueurs dans le pod et on me traitait de noob
secondaire d' @espagne
Moi tout ce que je voulais c'était baffer les autres joueurs dans le pod et on me traitait de noob
il y a une heure
Praioven
1h
J'étais jamais choisi au jeu du célibataire
Ayaaaa fallait payer l'abonnement VIP khey
il y a une heure
Mesper
1h
Le jeu du célib, la première pill
Ayaaaa ce jeu, vous me rappelez des putains de souvenir
Les mecs qui organisaient ça dans leurs appartement, et les témoins autour qui attendaient leur tour pour jouer
Putaiin les souvenirs
Les mecs qui organisaient ça dans leurs appartement, et les témoins autour qui attendaient leur tour pour jouer
Putaiin les souvenirs
il y a une heure
Anathos
1h
Les skins emo beau gosse sur little big planet m'ont redpill
Pas connu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHabbo ce repère de pédo
Moi j'étais dans l'insouciance perso, jamais entendu ce genre d'histoire
Trop occuper à farm les points win win et devenir bg
Trop occuper à farm les points win win et devenir bg
il y a une heure
Pas connu
Fallait etre un énorme golem qui personalise sa planete et ses skin emo avec les bons dlc pendant des heures + prendre des photos de cons pour être populaire et en couple sur le jeu
en tout cas je leurs ai mis des bonnes baffes dans le pod à ces golem
Mais ca a l'air moins pire qu'habbo clairement
secondaire d' @espagne
Mais ca a l'air moins pire qu'habbo clairement
il y a une heure
Les VIP et HC avec des plus beaux skins qui raflaient toutes les meufs, en plus d'être beau, ils étaient vu comme des "riches", tandis que toi avec le skin de base, tu n'existais pas, il y'avait même des rituels d'humiliation avec les VIP/HC qui se moquaient des pauvres
il y a une heure
Même avant la première Redpill c'est MSN, t'avais les Chads qui faisait du cybersex a la cam et les autres
Perso une fois j'ai réussi à convaincre une meuf de la classe de se mettre nue mais cette pute a mis le bras et la main pour cacher seins et chatte
J'ai screen quand même et j'ai goon dessus pendant des années
Perso une fois j'ai réussi à convaincre une meuf de la classe de se mettre nue mais cette pute a mis le bras et la main pour cacher seins et chatte
J'ai screen quand même et j'ai goon dessus pendant des années
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ma pauvre mère qui découvrait les factures audiotel à 600€... jeu de merde
il y a une heure
Ahi c'est vrai
Quand l'abonnement VIP se termine, que le mec redevient moche et chiale pour que la meuf le quitte pas
La meuf voit ton skin de noob, t'existes plus, elle a honte
La beauté éphémère dans le jeu
La meuf voit ton skin de noob, t'existes plus, elle a honte
La beauté éphémère dans le jeu
il y a une heure
222
Sur ce sujet3