Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez les images qu'on peut s'imaginer. Comment ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas j'y arrive bien même avec les couleurs et le décor de fond que je souhaite.
Essaie peut-être des formes simples puis avec de plus en plus d'angles et casse les angles jusqu'à obtenir l'objet souhaité.
Comme si tu faisais un détourage photoshop en gros
Puis ajoute la couleur et un fond
Et voilà
Essaie peut-être des formes simples puis avec de plus en plus d'angles et casse les angles jusqu'à obtenir l'objet souhaité.
Et voilà
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je peux organiser des scenarios avec images et voix dans ma tete,j'ignore comment je pourrais t'aider.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Je sais pas j'y arrive bien même avec les couleurs et le décor de fond que je souhaite.
Et voilà
Et voilà
J'y arrive mais genre c'est temporaire et je dois me concentrer de fou
Nous sommes un.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est peut-être ton brain qui est pas fait pour ça
No offense hein mais tu es peut-être pas branché creativité donc t'as jamais bossé ta vue d'ensemble
No offense hein mais tu es peut-être pas branché creativité donc t'as jamais bossé ta vue d'ensemble
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est peut-être ton brain qui est pas fait pour ça
Pourtant je suis pas un scientifique
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux organiser des scenarios avec images et voix dans ma tete,j'ignore comment je pourrais t'aider.
Pareil
Je sais pas si ça joue mais du coup mes rêves sont vachement réalistes y a peu de paranormal ou de choses pas à leur place
Je sais pas si ça joue mais du coup mes rêves sont vachement réalistes y a peu de paranormal ou de choses pas à leur place
il y a 3 ans
Pareil
Les miens aussi, même s'il advient qu'il y est un peu de fantastique, ayant quelques fois tendance à fanfaronner sur ma personne, mais globalement ils sont assez réaliste.
il y a 3 ans
Les miens aussi, même s'il advient qu'il y est un peu de fantastique, ayant quelques fois tendance à fanfaronner sur ma personne, mais globalement ils sont assez réaliste.
Moi c'est souvent lié à des potentiels dangers genre kidnapping etc ou prise à parti c'est vachement en rapport au combat
il y a 3 ans
Moi c'est souvent lié à des potentiels dangers genre kidnapping etc ou prise à parti c'est vachement en rapport au combat
Je ne sais pas c'est peux être lié à un fantasme.
il y a 3 ans
Je ne sais pas c'est peux être lié à un fantasme.
Fantasme quand même pas mais j'aime beaucoup l'action j'ai plutôt le sang chaud et je suis très réceptif à l'adrénaline oui
il y a 3 ans
Fantasme quand même pas mais j'aime beaucoup l'action j'ai plutôt le sang chaud et je suis très réceptif à l'adrénaline oui
Je n'ai jamais fait de rêve sur la lutte ou la boxe anglaise or j'en ai pratiqué de mes 13 à 18 ans, j'ignore à quoi c'est du ces rêves, en revanche s'il y a quelque chose de commun à la plupart de mes rêves c'est que je suis chez moi dans ma campagne paumé. J'en avait fait un ou j'affronte des démons sur un chemin noir de campagne que je prends souvent la nuit, les quelques jours suivant je prenais mon sabre comme un con.
il y a 3 ans
Je n'ai jamais fait de rêve sur la lutte ou la boxe anglaise or j'en ai pratiqué de mes 13 à 18 ans, j'ignore à quoi c'est du ces rêves, en revanche s'il y a quelque chose de commun à la plupart de mes rêves c'est que je suis chez moi dans ma campagne paumé. J'en avait fait un ou j'affronte des démons sur un chemin noir de campagne que je prends souvent la nuit, les quelques jours suivant je prenais mon sabre comme un con.
You never know huh?
Je vais pas me balader avec un schlass ahi
il y a 3 ans
You never know huh?
Je pourrais sortir avec mon fusil de chasse tout les jours que personnes ne remarquerait ca a ces avantages d'être né dans un coin paumé.
il y a 3 ans
Je pourrais sortir avec mon fusil de chasse tout les jours que personnes ne remarquerait ca a ces avantages d'être né dans un coin paumé.
Fou du village Dreams dans la diagonale du vide?
Perso village de 300 personnes mais grandes routes pas loin donc chaud
Perso village de 300 personnes mais grandes routes pas loin donc chaud
il y a 3 ans
Un truc qui a tout changé pour moi visuellement c'est de dessiner.
Je dessine comme une merde mais ça m'a forcé à être hyper attentif aux formes, lignes, couleurs etc d'une façon que j'avais pas avant.
Ça a complètement changé mon regard, en mieux
Je dessine comme une merde mais ça m'a forcé à être hyper attentif aux formes, lignes, couleurs etc d'une façon que j'avais pas avant.
Ça a complètement changé mon regard, en mieux
il y a 3 ans