Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'envisage l'expatriation pour trouver 1 Femme
Faut se rendre à l'évidence
Si ce mec Moche a eu 1 femme + un enfant

Si ce mec Moche a eu 1 femme + un enfant

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa femme à Never Give Up est pas des US ? Après lui il est connu clé c'est un cas à part ?
Nonobstant oui go expat c'est obligé je pense en 2026
il y a une heure
Jogo
1h
La femme à Never Give Up est pas des US ? Après lui il est connu clé c'est un cas à part ?
elle est du venezuela, un truc comme ça
il y a une heure
elle est du venezuela, un truc comme ça
Et tu penses tenter de t'expat là-bas ? Si oui définitivement ou juste prendre des vacances pour choper ta femme et la faire venir ici ?
il y a une heure
Et tu penses tenter de t'expat là-bas ? Si oui définitivement ou juste prendre des vacances pour choper ta femme et la faire venir ici ?
juste ramener une femme
il y a une heure
juste ramener une femme
Je te mens pas je pense dans quelques années je vais faire pareil, au moins tester Tinder VPN, j'espère juste que d'ici là la technique marchera toujours et qu'il y aura pas tout le monde qui aura fait ça, en causant un dérèglement du marché à l'international
il y a une heure
Je te mens pas je pense dans quelques années je vais faire pareil, au moins tester Tinder VPN, j'espère juste que d'ici là la technique marchera toujours et qu'il y aura pas tout le monde qui aura fait ça, en causant un dérèglement du marché à l'international
Go (cr)Hinge
il y a une heure
c'est quoi ça?
Hinge c'est le nouveau concurrent de Tindere
il y a une heure
Hinge c'est le nouveau concurrent de Tindere
Aaaah et en pays tu conseilles la Croatie c'est ça ou c'est un jeu de mot avec cringe ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHinge c'est le nouveau concurrent de Tindere
je suis déjà dessus, je bide
il y a une heure
Aaaah et en pays tu conseilles la Croatie c'est ça ou c'est un jeu de mot avec cringe ?
Je sais pas j'ai pas les moyens de voyager
il y a une heure
217
Sur ce sujet0