Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 18 votes
pro-Macron
pro-Poutine
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux sont pour le massacre blanc, je vote blanc du coup
Edit faut que je change de signature
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Les deux sont pour le massacre blanc, je vote blanc du coup
J'ai mis une réaction rire par rapport à ta signature mais en vrai c'est @Triste
il y a 2 heures
Je me tiens à la disposition de l'envahisseur bien-aimé, si je peux rafler des traps et des gouines...
il y a 2 heures
Je me tiens à la disposition de l'envahisseur bien-aimé, si je peux rafler des traps et des gouines...
Quand tu dis "rafler" tu veux dire te faire goder le fion ?
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
Дорогие друзья ! 
Puis je me prends un Russe de pocket

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Дорогие друзья ! 

Ah ok t'es une traître à ta race en gros.
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
Ah ok t'es une traître à ta race en gros.
Les Russes sont bien plus de ma race que Mamadou et Boubakar les "Français"
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Russes sont bien plus de ma race que Mamadou et Boubakar les "Français"
Si tu déplaces toute suite la conversation sur le plan du racisme, on va pas pouvoir s'entendre.
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
Si tu déplaces toute suite la conversation sur le plan du racisme, on va pas pouvoir s'entendre.
Tu me parles de traîtrise à ma race, faudrait savoir
il y a 2 heures
Les deux sont des putains d’antifas mentaux, putes à Juifs
Cela ne m’intéresse pas
Cela ne m’intéresse pas
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Il est évident que je vais donner ma vie pour le pays qui me pompe 50% de mes revenus avant imposition puis 20% ensuite tout en n'ayant pas le droit au crédit, à la sécu, à la retraite et en me faisant H24 insulter de sale blanc, sale catho ect....
Non je déconne, Poutine m'a rien fait personnellement lui...et si ca peut permettre à Macron, VDL, Braun Pivet et tous nos politiciens de finir pendus en place publique ca vaudra le coup
Non je déconne, Poutine m'a rien fait personnellement lui...et si ca peut permettre à Macron, VDL, Braun Pivet et tous nos politiciens de finir pendus en place publique ca vaudra le coup
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0