Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
2h
heureusement que j'ai 85 ans et que je serai bientôt mort, bonne chance les jeunes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
DTP
2h
Pas encore, il nous reste nos réserves stratégiques mais si ça se fini pas d'ici quelques mois ça va devenir très très moche
il y a 2 heures
Pas encore, il nous reste nos réserves stratégiques mais si ça se fini pas d'ici quelques mois ça va devenir très très moche
il nous reste combien de temps ? j'ai pas le niveau de la cuve
il y a 2 heures
heureusement que j'ai 85 ans et que je serai bientôt mort, bonne chance les jeunes
Serieux
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil nous reste combien de temps ? j'ai pas le niveau de la cuve
De mémoire elles sont normalement autours de 3 mois de réserve. Après on a d'autres importations donc on peut faire durer, mais pas éternellement.
il y a 2 heures
Serieux
ben oui, c'est sérieux cette fois, les ménages français étaient déjà en train de ronger l'os, et pas mal d'autres pays sont dans une merde noire cette fois, donc ça va coincer, moi ça va, je vais même me remettre à fumer pour choper un cancer le plus vite possible
il y a 2 heures
ben oui, c'est sérieux cette fois, les ménages français étaient déjà en train de ronger l'os, et pas mal d'autres pays sont dans une merde noire cette fois, donc ça va coincer, moi ça va, je vais même me remettre à fumer pour choper un cancer le plus vite possible
Ce qui est sérieux c'est surtout que:
1. ça viens pas seul, l'attaque US sur l'Iran nous fout dans des crise multiple :
- Pétrole (et ses dévrivés, utilisés dans un peu toutes les industries)
- Gaz (utilisé pour l'électricité, le chauffage, et de nombreuses industries)
- Engrais (donc alimentation)
- Potentiellement toutes les importations d'Asie (à priori pas encore car les Houtis ont dit qu'ils laisseraient passer les navires n'ayant rien à voir avec l'Arabie Saoudite mais ça nous pends au nez à la prochaine escalade)
2. On a presque plus aucune marge de maneuvre
- Le budget déjà prévu à 5% de déficit avant même ce merdier
- Les taux souverains qui s'envolent
- Le soutiens à l'Ukraine
- La transition écologique
- Les investissements dans l'IA
Notre porte se sortie ça pourrait être une transition écologie accélérée, sauf que ... l'UE a décidé de se brouiller avec la Chine pour protéger l'industrie Allemande.
C'est pas encore la fin du monde mais ça va bien puer la merde
1. ça viens pas seul, l'attaque US sur l'Iran nous fout dans des crise multiple :
- Pétrole (et ses dévrivés, utilisés dans un peu toutes les industries)
- Gaz (utilisé pour l'électricité, le chauffage, et de nombreuses industries)
- Engrais (donc alimentation)
- Potentiellement toutes les importations d'Asie (à priori pas encore car les Houtis ont dit qu'ils laisseraient passer les navires n'ayant rien à voir avec l'Arabie Saoudite mais ça nous pends au nez à la prochaine escalade)
2. On a presque plus aucune marge de maneuvre
- Le budget déjà prévu à 5% de déficit avant même ce merdier
- Les taux souverains qui s'envolent
- Le soutiens à l'Ukraine
- La transition écologique
- Les investissements dans l'IA
Notre porte se sortie ça pourrait être une transition écologie accélérée, sauf que ... l'UE a décidé de se brouiller avec la Chine pour protéger l'industrie Allemande.
C'est pas encore la fin du monde mais ça va bien puer la merde
il y a 2 heures
C'est évident
Et certain comme @united-kv @LaMouetteAhi @GateauDeLuxe sont des YRR dans le déni
Personne n'interdira les POC
il y a 39 minutes
J'en peux plus de ce fin de race consanguin qui fait du sensationnalisme pour vendre ses vidéo de merde
A l'écouter la fin des temps aurait déjà eu lieu
A l'écouter la fin des temps aurait déjà eu lieu
il y a 38 minutes
il y a 32 minutes
217
Sur ce sujet0