Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est finito, l'essence est trop cher, toute la chaine logistique impactée va faire exploser le prix de la bouffe, pareil pour les cultures dépendante du carburant.
une seule solution, s'entendre avec l'iran et lâcher israel, ce qui ne va pas arriver tout de suite, donc préparez vous a des émeutes et un écroulement des institutions
une seule solution, s'entendre avec l'iran et lâcher israel, ce qui ne va pas arriver tout de suite, donc préparez vous a des émeutes et un écroulement des institutions
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs40ans qu'on vous dit qu'il y aura une crises de l'essence vers 2030
il y a 2 heures
Yorarien c’est juste que ce fils de pute ne veut pas faire baisser les taxe
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Pinz
2h
t'es au courant que dans les autres pays c'est moins cher ?
oui, et il y a d'autres pays ou c'est plus cher bravo Einstein
il y a 2 heures
il y a 2 heures
oui, et il y a d'autres pays ou c'est plus cher bravo Einstein
avec 52% de taxe en france, j'attends tes exemples
bite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes pas prêts pour l'hiver qui arrive
ben tu vas couper du bois dans la forêt, c'est ce que je fais ce week end
il y a 2 heures
avec 52% de taxe en france, j'attends tes exemples
c'est pas juste une question de taxe sur l'essence, tu a jamais quitté la France toi, va voir comment vivent les autres pays un peu
il y a 2 heures
c'est pas juste une question de taxe sur l'essence, tu a jamais quitté la France toi, va voir comment vivent les autres pays un peu
ptet mais c'est pas le sujet
bite
il y a 2 heures
ptet mais c'est pas le sujet
bon, reste un bon petit français alors, je te parle d'un sujet trop large pour toi
il y a 2 heures
l'europe va miser sur le tout electrique, on a interet à vite gicler ces guignols lfiste et investir à fond sur nos centrales, faut couper tous les investissement pour les foutre dans le nucleaire
et surtout fau sortir de cette distribution européenne de l'energie, qu'on previligie une entente européenne je veux bien mais putain c'est pas à l'europe de decider qu'on paie notre propre electricité au prix le plus cher du marché...
c'est NOTRE atout à nous, on serait actuellement les rois en europe si on nous avais pas imposé de partager avec les autres sans qu'on en profite
et surtout fau sortir de cette distribution européenne de l'energie, qu'on previligie une entente européenne je veux bien mais putain c'est pas à l'europe de decider qu'on paie notre propre electricité au prix le plus cher du marché...
c'est NOTRE atout à nous, on serait actuellement les rois en europe si on nous avais pas imposé de partager avec les autres sans qu'on en profite
il y a 2 heures
bon, reste un bon petit français alors, je te parle d'un sujet trop large pour toi
bon j'attends l'écroulement systémique alors
C'est pour quand ?
j'irais acheter des pâtes
C'est pour quand ?
bite
il y a 2 heures
bon j'attends l'écroulement systémique alors
C'est pour quand ?
C'est pour quand ?
je sais pas, ça va commencer avec l'écroulement des institutions puis des émeutes, sans doute vers la fin de l'année
il y a 2 heures
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0