Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen oui, faut être delu pour penser l’inverse
@Misere
Toutes les meufs un peu honnête te le diront. Sinon c’est juste des michtos qui sont là pour ta thune.
@Misere
Toutes les meufs un peu honnête te le diront. Sinon c’est juste des michtos qui sont là pour ta thune.
il y a 3 heures
Larme
3h
Ben oui, faut être delu pour penser l’inverse
@Misere
@Misere
C'est surtout la TAILLE
il y a 3 heures
C'est surtout la TAILLE
Ça fait parti du physique quoi, j’ai tout englober dedans pour moi
il y a 3 heures
alain delon 1m77
Alain Delon c’est un 10/10 de visage et 1m77 c’est pas petit surtout pour son époque.
il y a 2 heures
la chance
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlain Delon c’est un 10/10 de visage et 1m77 c’est pas petit surtout pour son époque.
10/10 quand il était jeune.
Lui, c'est littéralement un des rares hommes beau jeune, qui s'est littéralement enlaidi en vieillissant.
Lui, c'est littéralement un des rares hommes beau jeune, qui s'est littéralement enlaidi en vieillissant.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 2 heures
Alain Delon c’est un 10/10 de visage et 1m77 c’est pas petit surtout pour son époque.
je fais 1m75 et 77 c'et petit clé
il y a 2 heures
Larme
3h
Ben oui, faut être delu pour penser l’inverse
@Misere
@Misere
donc le physique fait pas tout
il y a 2 heures
10/10 quand il était jeune.
C’est vrai qu’il a pris un sacré wall quand même le bougre
Bon il a du bien profiter nonobstant
Bon il a du bien profiter nonobstant
il y a 2 heures
donc le physique fait pas tout
Non effectivement vu comme ça, mais par contre c’est triste de te dire que la meuf est la juste pour ta thune et qu’elle ne t’aimera jamais pour ce que tu es réellement. Et qu’elle finira d’ailleurs sûrement par te tromper avec un Chad.
il y a 2 heures
Non effectivement vu comme ça, mais par contre c’est triste de te dire que la meuf est la juste pour ta thune et qu’elle ne t’aimera jamais pour ce que tu es réellement. Et qu’elle finira d’ailleurs sûrement par te tromper avec un Chad.
Les espions savent qu'il y'a toujours un moyen de pression sur un individu, argent, amour, secret,famille, les humains ont tous un point de rupture, sauf certaine personne fidèle totalement a leurs principes ces gens la y'a que la torture ou les assassiner qui fonctionne.
Mais ces gens la sont rare.
ce qui fait de la peine dans un certain sens mais, c'est compréhensible, le choix des femmes, est un nivèlement de ces valeurs, pareil pour les hommes dans les choix du partenaires
ce qui fait de la peine dans un certain sens mais, c'est compréhensible, le choix des femmes, est un nivèlement de ces valeurs, pareil pour les hommes dans les choix du partenaires
il y a 2 heures
Les espions savent qu'il y'a toujours un moyen de pression sur un individu, argent, amour, secret,famille, les humains ont tous un point de rupture, sauf certaine personne fidèle totalement a leurs principes ces gens la y'a que la torture ou les assassiner qui fonctionne.
Ouais, je suis d’accord, mais si son son point de rupture c'est l'argent, alors le lien tient uniquement tant que l'argent coule. Le jour ou quelqu'un surenchérit ou que ça s'arrête c'est fini. C'est pas toi qui es irremplaçable, c'est ton compte en banque et un compte ça se bat facile :/
il y a 2 heures
Ouais, je suis d’accord, mais si son son point de rupture c'est l'argent, alors le lien tient uniquement tant que l'argent coule. Le jour ou quelqu'un surenchérit ou que ça s'arrête c'est fini. C'est pas toi qui es irremplaçable, c'est ton compte en banque et un compte ça se bat facile :/
Oui totalement, on apelle ces femmes, des gold digger chez les englais c'est connus
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0