Créer un compteSe connecter
Je pars faire une balade premier poubelle que je vois je la jette c’est finit j’en ai marre
:Astolfo10:
il y a 3 heures
Ca me nique mon sommeil et mon envie de faire des choses, d’entreprendre ma santé et un peu d’argent jpp
il y a 3 heures
Ca me nique mon sommeil et mon envie de faire des choses, d’entreprendre ma santé et un peu d’argent jpp
Comment ça peut te niquer ton argent si tu l'a déjà acheté ?
:Risifumeclope:

Le principe d'une puff c'est pas d'être jetable ?
il y a 3 heures
Je pars faire une balade premier poubelle que je vois je la jette c’est finit j’en ai marre
:Astolfo10:
C’est surtout tres PD, les puffs
:Serie2:
il y a 3 heures
Comment ça peut te niquer ton argent si tu l'a déjà acheté ?

Le principe d'une puff c'est pas d'être jetable ?
C’est une puff rechargeable, les puff non rechargeable n’existe plus, et puis bah si je l’ai achetée elle m’a coûtée des sous de toute façon mais c’est vrmt pas cher jsuis à 4.5e par semaine en jus de puff
il y a 3 heures
Oui en plus
:Mokou_teacher:
il y a 3 heures
La Gadji c'est un paqueta paqueta paqueta
:trolling_goofy:
il y a 3 heures
C’est une puff rechargeable, les puff non rechargeable n’existe plus, et puis bah si je l’ai achetée elle m’a coûtée des sous de toute façon mais c’est vrmt pas cher jsuis à 4.5e par semaine en jus de puff
C'est pas une puff du coup c'est juste une cigarette électronique et du e-liquide ?
il y a 3 heures
C'est pas une puff du coup c'est juste une cigarette électronique et du e-liquide ?
En gros un mélange entre puff et cigarette électronique, tu peux changer le liquide mais rien d’autres, durée de vie de 2mois en général
il y a 3 heures
En gros un mélange entre puff et cigarette électronique, tu peux changer le liquide mais rien d’autres, durée de vie de 2mois en général
Pourquoi pas juste fumer des clopes ?
:risibli:
il y a 3 heures
La Gadji c'est un paqueta paqueta paqueta
:trolling_goofy:
Mdrrrr ça date j’suis mort on chantait ça avec mes amis
:yuism:
il y a 3 heures
Pourquoi pas juste fumer des clopes ?
:risibli:
Plus cher, sent mauvais, j’me ferai cramer par mes parents

Mais j’suis d’accord clope > puff

Ma tier list c’est snus>clope>puff
il y a 3 heures
Plus cher, sent mauvais, j’me ferai cramer par mes parents

Mais j’suis d’accord clope > puff

Ma tier list c’est snus>clope>puff
Snus ? Pour l'anus ?
il y a 3 heures
Moi à part me niquer la gorge et me faire tousser ça m’aide pas à arrêter la clope, c’est vraiment éclaté
:Tzuuzt:
il y a 3 heures
Triple pablo 50mg cash in the ass
il y a 3 heures
Triple pablo 50mg cash in the ass
Et sinon un gros joint bien chargé ?
il y a 3 heures
Et sinon un gros joint bien chargé ?
J’adore c’est 1000x mieux, j’avais arrêté la nicotine pendant 6mois pendant les 2 premières semaines je fumais des joint pour cope ça marchait trop bien
il y a 3 heures