Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez que c'est bien ce genre de chaise ?
https://es.aliexpress.com[...]22068%7C_p_origin_prod%3A
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fake. Tu vas juste avoir la chaise sans le coté massant
Ha ouai
il y a 3 heures
C'est fake. Tu vas juste avoir la chaise sans le coté massant
pourtant : La chaise incroyable ! Très confortable, vibre fort et est très agréable. Il s'allonge beaucoup, ce qui est assez agréable. Je suis assez satisfait de l'achat. Montage super simple. Le seul problème est qu'il pèse un peu et que le repose-jambes est un peu court.
il y a 3 heures
ta un exemple ?
J’ai chopé une Herman miller d’occasion sur lbc, mais c’est un peu cher, je te conseilles d’aller en tester directement en magasin, c’est le plus safe.
Sinon sur YouTube tu peux regarder des comparatifs en fonction de la gamme de prix. Regarde aussi sur Reddit, ils ont souvent des bons avis.
Tu tapes "best budget ergonomic chair" un truc comme ça et tu vois celle qui ressort le plus. Avec les pros & cons.
Sinon sur YouTube tu peux regarder des comparatifs en fonction de la gamme de prix. Regarde aussi sur Reddit, ils ont souvent des bons avis.
Tu tapes "best budget ergonomic chair" un truc comme ça et tu vois celle qui ressort le plus. Avec les pros & cons.
il y a 3 heures
J’ai chopé une Herman miller d’occasion sur lbc, mais c’est un peu cher, je te conseilles d’aller en tester directement en magasin, c’est le plus safe.
je veux un truc pour poser mes pieds et etre masser
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje veux un truc pour poser mes pieds et etre masser
Ah bah là c’est compliqué. Le mieux c’est d’acheter une bonne chaise ergo + un petit siège massant que tu peux rajouter sur la chaise. Car le 2 en 1 AliExpress ça sent la grosse daube quand même clé, j’me méfierai
il y a 3 heures
Ah bah là c’est compliqué. Le mieux c’est d’acheter une bonne chaise ergo + un petit siège massant que tu peux rajouter sur la chaise. Car le 2 en 1 AliExpress ça sent la grosse daube quand même clé, j’me méfierai
Je prend note
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0