Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe propose que l'on parte dans un grand feu d'artifice. On ne sera plus là, mais on sera une légende !
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Le taux de natalité des fds doit être de 0.8 en plus
Ca dépasse pas les 1 en tout cas ca c'est certain
il y a 4 heures
C'est quoi un français de souche ?
Un blanc pour le forum, sinon t es pas français de souche meme si ta famille remonte à plusieurs siecles
il y a 4 heures
Un blanc pour le forum, sinon t es pas français de souche meme si ta famille remonte à plusieurs siecles
Ok donc un blanc portugais né en France de deux parents portugais est un français de souche ?
il y a 4 heures
Ok donc un blanc portugais né en France de deux parents portugais est un français de souche ?
Je pense aux antilles dans mon exemple
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk donc un blanc portugais né en France de deux parents portugais est un français de souche ?
Non c'est un maghré...PORTUGAIS pardon
il y a 4 heures
Je pense aux antilles dans mon exemple
Tu te compares vraiment au bougnègres islamistes ?
Isaïe 43,2
il y a 4 heures
Tu te compares vraiment au bougnègres islamistes ?
Ben non juste le discours classique des droittardés du forum me fatigue
il y a 4 heures
Ben non juste le discours classique des droittardés du forum me fatigue
Des 5-6 véritables bandeurs du H du forum.
Dans la plupart des cas personne critique vraiment les antillais sur le forum tu mélanges tout…
Dans la plupart des cas personne critique vraiment les antillais sur le forum tu mélanges tout…
Isaïe 43,2
il y a 4 heures
Des 5-6 véritables bandeurs du H du forum.
Ben fais un sondage et tu demande au forum qui est plus francais entre des antillais et un immigré suedois mdr tu vas etre choqué du resultat
il y a 3 heures
Papy
4h
Je propose que l'on parte dans un grand feu d'artifice. On ne sera plus là, mais on sera une légende !
Parle moi de l’organisation mon Issou, ca restera entre nous
il y a 3 heures
Ben fais un sondage et tu demande au forum qui est plus francais entre des antillais et un immigré suedois mdr tu vas etre choqué du resultat
Bah aucun des deux
Mais le plus proche génétiquement sera le suédois oui à la limite, mais question nationalité c’est l’antillais
Mais le plus proche génétiquement sera le suédois oui à la limite, mais question nationalité c’est l’antillais
Isaïe 43,2
il y a 3 heures
Qu'est ce qu'on s'en branle des Antilles, ca représente peu de monde, c'est pas le sujet
il y a 3 heures
Qu'est ce qu'on s'en branle des Antilles, ca représente peu de monde, c'est pas le sujet
On s en balec aussi des expat en russie ca represente peu de monde c est pas le sujet
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0