Créer un compteSe connecter
Au début de la vingtaine je regarderais bcp faites entrer l'accusé et autres émissions et documentaire sur les criminels en tous genre jusqu'à mes 25 ans , j'avais l'impression d'être une ado fan de taulard , j'ai l'impression que c'est malsain quand on est adulte
il y a 35 minutes
N'importe qui peut aller en prison, tu fais plusieurs excès de vitesse t'auras une peine, t'auras du sursit, mais ensuite si tu te retape un pv t'iras
:journal:
il y a 32 minutes
Tu es juste une femme lambda, t'inquiètes pas
Image
il y a 32 minutes
Au début de la vingtaine je regarderais bcp faites entrer l'accusé et autres émissions et documentaire sur les criminels en tous genre jusqu'à mes 25 ans , j'avais l'impression d'être une ado fan de taulard , j'ai l'impression que c'est malsain quand on est adulte
Un peu pareil dans le sens où je m'y connais énormément dans les gangs afro-américains
:nekcr7:
il y a 31 minutes
L'hybristophilie
il y a 30 minutes
Pax
Pax
31m
Un peu pareil dans le sens où je m'y connais énormément dans les gangs afro-américains
:nekcr7:
Ah ouais ?
Moi j'adorais les gangs afro américains quand j'étais ado
il y a 30 minutes
C'est normal parce que t'es totalement le genre de personne à finir dans ses émissions
:CS_Venom:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 30 minutes
L'hybristophilie
Ah oui c'est vrai
il y a 30 minutes
t'as vu le film Zodiac ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 30 minutes
t'as vu le film Zodiac ?
Non mais je veux plus voir de truc sur les tueurs j'ai envie de nettoyer mon cerveau
il y a 28 minutes
Et moi alors pendant une partie de mon enfance j'ai fantasmé d'être un trafiquant d'armes craint
🦔
il y a 28 minutes
Et moi alors pendant une partie de mon enfance j'ai fantasmé d'être un trafiquant d'armes craint
Lequel ? Edit: j'avais mal lu
il y a 27 minutes
N'importe qui peut aller en prison, tu fais plusieurs excès de vitesse t'auras une peine, t'auras du sursit, mais ensuite si tu te retape un pv t'iras
:journal:
Alors que si t'es noir et que tu violes une collégienne tu ressors libre comme l'a démontré une affaire y'a qq années
:zahi:
il y a 27 minutes
Ah ouais ?
Moi j'adorais les gangs afro américains quand j'étais ado
Oui je regardais un documentaire sur ces mecs là hier

C'était des jeunes de gang à Chicago qui ont monté d'un coup en notoriété car ils étaient hyper actifs dans les guerres de gang et tuaient plein de leurs ennemis (puis se moquaient d'eux sur Insta) + ont commencé à percer dans le rap
:pasmal:

Ils ont tous les trois fini tués entre 2024 et 2026
:pasmal:
il y a 26 minutes
Non mais je veux plus voir de truc sur les tueurs j'ai envie de nettoyer mon cerveau
c'est pas une admiration envers les criminels qui explique la fascination envers les tueurs en série, c'est le fait qu'ils commettent des actes monstrueux et que la société est incapable de les arrêter (souvent). Moi aussi j'aime les faites entrer l'accusé ça ne veut pas dire que j'approuve leurs crimes
:Mouais_Jesus:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 26 minutes
Lequel ? Edit: j'avais mal lu
Bah je m'imaginais un moi-même mais dans une un futur alternatif où je serai devenu un trafiquant d'armes, avec ma femme ect
🦔
il y a 25 minutes
c'est pas une admiration envers les criminels qui explique la fascination envers les tueurs en série, c'est le fait qu'ils commettent des actes monstrueux et que la société est incapable de les arrêter (souvent). Moi aussi j'aime les faites entrer l'accusé ça ne veut pas dire que j'approuve leurs crimes
:Mouais_Jesus:
Ouais mais je trouve cette fascination malsaine ça me met mal a l'aise d'être comme ça
il y a 24 minutes
Bah je m'imaginais un moi-même mais dans une un futur alternatif où je serai devenu un trafiquant d'armes, avec ma femme ect
Et du coup t'as changé d'orientation pro ?
il y a 24 minutes
Ah oui Guy georges et compagnie khey
Tueur de l'EST clermontois
il y a 23 minutes
Ah oui Guy georges et compagnie khey
Oui ...
Puis ça me fait peur d'être comme ça j'ai l'impression d'être malsain et j'aime pas du tout
il y a 22 minutes