Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est étrange... il me semble avoir déjà vu des félins similaires dans des reportages
il y a 40 minutes
SCPH-1002
40m
C'est étrange... il me semble avoir déjà vu des félins similaires dans des reportages
T'as les vidéos ?
il y a 39 minutes
Il a l'air vénère
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 37 minutes
Dommage
Regarde "ocelot" et "margay" sur Google
Les scientifiques arrivent à trouver des différences assez importantes entre ces 3 bestiaux pour estimer qu'ils appartiennent à des espèces différentes mais nient encore l'existence des races humaines
C'est fascinant
Les scientifiques arrivent à trouver des différences assez importantes entre ces 3 bestiaux pour estimer qu'ils appartiennent à des espèces différentes mais nient encore l'existence des races humaines
C'est fascinant
il y a 36 minutes
Mon Dieu qu'il est laid. On dirait une putain de mouche à merde avec des poils. Les bandeurs de chats, vous êtes la lie de l'humanité avec vos nuisibles.
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde "ocelot" et "margay" sur Google
C'est fascinant
C'est fascinant
J'ai lu Magaly
il y a 33 minutes
arthilope
34m
Mon Dieu qu'il est laid. On dirait une putain de mouche à merde avec des poils. Les bandeurs de chats, vous êtes la lie de l'humanité avec vos nuisibles.
Ca mérite un goulag @Silencedeter
il y a 32 minutes
212
Sur ce sujet0