Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre quand je suis durant quelques temps en situation de stress ou que j'ai mal dormi et c..
La j'ai rien bu depuis mardi 8 et j'avais arrêter plusieurs mois avant ...
Ca passe au bout d'un moment ?
Je me suis mis un petit mantra en tête du style :
"Tu as envie car tu n'es pas bien. Mais ce n'est pas ce qui vas t'aider."
Et ça fonctionne.
Je crois que ce qui est le plus dur en France, c'est la pression sociale.
La j'ai rien bu depuis mardi 8 et j'avais arrêter plusieurs mois avant ...
Ca passe au bout d'un moment ?
Je me suis mis un petit mantra en tête du style :
"Tu as envie car tu n'es pas bien. Mais ce n'est pas ce qui vas t'aider."
Et ça fonctionne.
Je crois que ce qui est le plus dur en France, c'est la pression sociale.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue Khey.
Fais tout pour ne tomber dans l'excès.
tu comptes reprendre une consommation normale après ?
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure
Continue Khey.
Non j'ai essayer mardi 8 , le lendemain j'avais le moral au plus bas... Ca sert à rien donc ...
il y a une heure
Non j'ai essayer mardi 8 , le lendemain j'avais le moral au plus bas... Ca sert à rien donc ...
L'alcool dérègle ton cerveaux. C'est de la chimie.
Tu retrouveras des sensations normale une fois qu'il se sera rendu compte qu'il ne recevra plus d'alcool.
Si tu vois que ça dure trop longtemps, ne reprend pas l'alcool mais fait toi aider par un pro de la santé.
Dans bcp de cas, l'acool et la drogue sont utilisés par des personnes qui ont des problèmes mentaux et qui s'en servent pour mieux les supporter. (béquille mentale)
Tu retrouveras des sensations normale une fois qu'il se sera rendu compte qu'il ne recevra plus d'alcool.
Si tu vois que ça dure trop longtemps, ne reprend pas l'alcool mais fait toi aider par un pro de la santé.
Dans bcp de cas, l'acool et la drogue sont utilisés par des personnes qui ont des problèmes mentaux et qui s'en servent pour mieux les supporter. (béquille mentale)
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a une heure
L'alcool dérègle ton cerveaux. C'est de la chimie.
Sauf que tous montre que autant l'alcool que la drogue ont les effets inverses sur le cerveau.
Notamment ça bousille ton système cognitif et ta testo
Notamment ça bousille ton système cognitif et ta testo
il y a une heure
212
Sur ce sujet0