Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 2 votes
j'adore travailler 60+ heures par semaines
il y a pas de RSA aux Pays Bas
je suis un bon goyslop AOC
je préfère les Pays Hauts
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Ils bossent moins, sont plus en sécurité, gagnent plus et ont des villes plus jolies
oui mais qu'en est-il du Doliprane ?
il y a une heure
oui mais qu'en est-il du Doliprane ?
il y a une heure
"tu es un homme ?" "oui je ne travaille pas aux Pays Bas"
il y a une heure
Ils bossent moins, sont plus en sécurité, gagnent plus et ont des villes plus jolies
Leur pays pue la merde mdr, climat de merde, bouffe de merde, 0 nature sauvage, tres gauchiste neoliberal
il y a une heure
Leur pays pue la merde mdr, climat de merde, bouffe de merde, 0 nature sauvage, tres gauchiste neoliberal
il y a une heure
Même la Belgique éclate la France en terme de qualité de vie, c'est ça le pire
Sérieux ? je pars possiblement la bas prochainement
il y a une heure
Même la Belgique éclate la France en terme de qualité de vie, c'est ça le pire
Sérieux ? je pars possiblement la bas prochainement
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ? je pars possiblement la bas prochainement
Meilleurs salaires, plus de sécurité (hors Bruxelles en tout cas), meilleur climat social
Franchement, c'est bien. Surtout si t'es en Flandres
Franchement, c'est bien. Surtout si t'es en Flandres
il y a une heure
Dire ça quand on est français
Vie aux Pays Bas >>>> vie en France
Vie aux Pays Bas >>>> vie en France
Mec je vis en guyane tu ose comparer la qualité de vie en guyane aux pays bas mdr
ce forum
il y a une heure
Mec je vis en guyane tu ose comparer la qualité de vie en guyane aux pays bas mdr
ce forum
Personne en a rien à branler de la Guyane. Les Pays Bas ont même préféré se débarrasser de leur Guyane tellement y'a rien de bien là bas
il y a une heure
Personne en a rien à branler de la Guyane. Les Pays Bas ont même préféré se débarrasser de leur Guyane tellement y'a rien de bien là bas
Meme les surinamais veulent pas y immigrer de quoi tu parles
c est la seule puissance colonisatrice europenne qui n attire personne mdr qui veut vivre aux pays bas putain

il y a 44 minutes
Faut être un vrai blanc pour aimer le climat néerlandais, je comprends que ça ne soit pas fait pour tout le monde
il y a 43 minutes
Faut être un vrai blanc pour aimer le climat néerlandais, je comprends que ça ne soit pas fait pour tout le monde
Vazy champion fonce
il y a 43 minutes
De novembre à fevrier 1h30 de soleil par jour en moyenne pire que le cercle polaire le bordel
+ les pluies froides, les villes moches et grises
il y a 41 minutes
CielBleu
41m
De novembre à fevrier 1h30 de soleil par jour en moyenne pire que le cercle polaire le bordel
+ les pluies froides, les villes moches et grises
il y a 40 minutes
212
Sur ce sujet0