Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai accès à ça (avec certaines limite)
En vrai très pratique pour tester ce qui peut vous convenir, je suis pas pro IA mais j'en ai besoin pour des recherches donc je test un peu de tout voir comment ça marche
En vrai très pratique pour tester ce qui peut vous convenir, je suis pas pro IA mais j'en ai besoin pour des recherches donc je test un peu de tout voir comment ça marche
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste j'ai trop spammé Claude fait que j'attende un peux, j'ai l'impression que c'est le meilleur pour le moment de ce que j'ai test
il y a 22 minutes
Juste j'ai trop spammé Claude fait que j'attende un peux, j'ai l'impression que c'est le meilleur pour le moment de ce que j'ai test
T'as pu l'utiliser longtemps ?
il y a 21 minutes
Jogo
22m
Combien de prompt tu peux faire en moyenne par IA ?
C'est un système de cota ou si tu l'harcele a faire des trucs de fou tu dois attendre 3 heures pour que ça reset complètement le compteur
Après 12 balles pour pouvoir tester tout ça je me plains pas
il y a 20 minutes
C'est un système de cota ou si tu l'harcele a faire des trucs de fou tu dois attendre 3 heures pour que ça reset complètement le compteur
3 heures à peine ? Sur l'abonnement Claude normal c'est 5 heures, t'as accès à Opus 5 ?
il y a 19 minutes
T'as pu l'utiliser longtemps ?
Je lui ai fait réécrire/ corriger / verifiers des infos sur 20 pages de notes d'amphi 2-3 fois de suite il a pas aimé
Après c'est surtout pour tester, mais tu peux payer plus ou choisir ton modèle préféré et t'abonner dessus
Après c'est surtout pour tester, mais tu peux payer plus ou choisir ton modèle préféré et t'abonner dessus
il y a 18 minutes
3 heures à peine ? Sur l'abonnement Claude normal c'est 5 heures, t'as accès à Opus 5 ?
J'ai sonnet 5, opus 5 et fable 5.1 mais j'ai tout explosé je pense que c'est le plus polyvalent
Après je vais tester les autres
il y a 17 minutes
J'ai sonnet 5, opus 5 et fable 5.1 mais j'ai tout explosé je pense que c'est le plus polyvalent
Ah t'as Fable putain c'est excellent mais bon en 2 prompt ça doit être finito
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste j'ai trop spammé Claude fait que j'attende un peux, j'ai l'impression que c'est le meilleur pour le moment de ce que j'ai test
Claude est énorme, par contre faut doser Fable, ça consomme les tokens à une vitesse.
il y a 16 minutes
Claude est énorme, par contre faut doser Fable, ça consomme les tokens à une vitesse.
Déjà Opus 5 en 1 prompt une fois j'ai pas pu finir alors que j'étais à 0%
il y a 16 minutes
Ce que je fais c'est que j'utilise Fable pour le haut niveau et Opus pour le bas niveau. Sinon même en Max x5 j'explose mes tokens fables en un rien de temps.
il y a 15 minutes
Déjà Opus 5 en 1 prompt une fois j'ai pas pu finir alors que j'étais à 0%
Ça vient avec l'expérience, faut apprendre comment découper les choses avec la bonne granularité et l'utiliser intelligemment, ça fait une différence vraiment énorme.
il y a 13 minutes
Ça vient avec l'expérience, faut apprendre comment découper les choses avec la bonne granularité et l'utiliser intelligemment, ça fait une différence vraiment énorme.
J'ai trouvé la technique de refaire une discussion, pour mes nouveaux prompt j'avais une discussion énorme c'est pour ça que ça consommait autant, mais le truc c'est que sur ma discussion longue y avait plus d'erreur là maintenant c'est plus compliqué
il y a 10 minutes
J'ai trouvé la technique de refaire une discussion, pour mes nouveaux prompt j'avais une discussion énorme c'est pour ça que ça consommait autant, mais le truc c'est que sur ma discussion longue y avait plus d'erreur là maintenant c'est plus compliqué
Pareil c'est une habitude, après tu apprends à bien gérer les sessions. La différence est vraiment énorme donc ça vaut le coup d'y penser.
il y a 9 minutes
Après le machin a mouliné longtemps et j'ai fait le con je lui ai demandé de sortir des fichiers odt qui lui demandent 10 fois plus de ressources, mais ça ressemble à ça t'as un cap par modèle de 3 heures 

il y a 6 minutes
Ouais je l'ai utilisé une fois j'ai dépassé de deux fois le cap
il y a 6 minutes
En vrai pour 24 balles j'ai tout pareil avec 3 fois plus de demande possible
Je paie 12 la pour test
J'ai l'impression d'être commercial mais c'est tellement pratique en faite
Je paie 12 la pour test
J'ai l'impression d'être commercial mais c'est tellement pratique en faite
il y a 4 minutes
220
Sur ce sujet0