Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lien pour suivre l'événement en direct sur la chaîne youtube de la Fédération française de football
https://www.youtube.com/l[...]3RF5A?is=YEUYu71il6RtMUiv
Et oui c'est bel et bien aujourd'hui que notre ZZ va annoncer les 26 heureux élu
La liste des présélectionné (25 nouvelle tête) avait fuite avec quelques surprises dans le lot (Butez,Pagis,Da Cunha)
Pour rappel ce rassemblement va être plus long que d'habitude avec 4 match en 10 jours pour nos bleus

Et oui c'est bel et bien aujourd'hui que notre ZZ va annoncer les 26 heureux élu
La liste des présélectionné (25 nouvelle tête) avait fuite avec quelques surprises dans le lot (Butez,Pagis,Da Cunha)
Pour rappel ce rassemblement va être plus long que d'habitude avec 4 match en 10 jours pour nos bleus

il y a 15 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères les matchs amicaux à l'ancienne ou ce système de ligue des nations ?
il y a 13 minutes
Largonath
13m
Tu préfères les matchs amicaux à l'ancienne ou ce système de ligue des nations ?
Personnellement je préfère la ligue des nations ça rajoute un peu plus de piquant et d'intérêt au match
Et j'ai envie que notre Zizou gagne son premier trophée rapidement avec nous
Et j'ai envie que notre Zizou gagne son premier trophée rapidement avec nous
il y a 11 minutes
Levelle
15m
Lien pour suivre l'événement en direct sur la chaîne youtube de la Fédération française de football
https://www.youtube.com/l[...]3RF5A?is=YEUYu71il6RtMUiv

% de mélaminés
il y a 11 minutes
% de mélaminés
Je vous tiendrais au courant en temps voulu vous en faite pas mes racelard sur
il y a 9 minutes
207
Sur ce sujet1