Pour l'utilisation que je vais en faire
Ça suffit largement
il y a 39 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
37m
il y a 35 minutes
Maxander
36m
met 200 de plus pour le s25
il y a 35 minutes
J'ai pas un gros budget
bah pour le même prix tu peux avoir mieux qu'un fossile de 2023 reconditionné par un bougnoule
si au moins il était neuf
il y a 34 minutes
bah pour le même prix tu peux avoir mieux qu'un fossile de 2023 reconditionné par un bougnoule
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2023 ?
La technologie des téléphones évolue super vite, 2023 ce n'est pas encore obsolète mais bon la différence devient vite flagrante avec quelques années de différence
il y a 34 minutes
Pour l'utilisation que je vais en faire
Ça suffit largement
Je l'avais dans sa version Fe , la batterie c'était une horreur khey....
il y a 34 minutes
Reconditionné, tu paies la marque, de la merde, pour le même prix tu as mieux
il y a 33 minutes
Je l'avais dans sa version Fe , la batterie c'était une horreur khey....
il y a 33 minutes
La technologie des téléphones évolue super vite, 2023 ce n'est pas encore obsolète mais bon la différence devient vite flagrante avec quelques années de différence
il y a 33 minutes
2023 fossile ? Ah oauis
Déjà obsolète, Android 17 sera sa dernière version
Pendant que l'iPhone 11 de 2019 vient de recevoir iOS 27
il y a 32 minutes
Volutes
37m
Tu as pas lu le commentaire ça dit que c'est un téléphone américain et que c'est pas précisé et que c'est pour ça qu'ils ont mis une banane.
Après si le téléphone il est en très bon état je trouve que c'est plutôt malin de dépenser 350 € pour quelque chose qui en vaudrait 1000 neuf, plutôt que d'acheter un téléphone très bas de gamme qui va ramer
Après si le téléphone il est en très bon état je trouve que c'est plutôt malin de dépenser 350 € pour quelque chose qui en vaudrait 1000 neuf, plutôt que d'acheter un téléphone très bas de gamme qui va ramer
il y a 32 minutes
Sérieux ? Celle de mon s21 est top pourtant
C'était horrible, pour une utilisation normale je devais le recharger plusieurs fois dans la journée. Je faisais même pas de gaming avec...
il y a 32 minutes
il y a 31 minutes
214
Sur ce sujet1