Créer un compteSe connecter
Tous les putains de jours on nous écrase.

Pourquoi ils nous font ça putain ?
il y a une heure
Oui oui blanc
:nez2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a une heure
Oui oui blanc
:nez2:
Appel cam ?
:Risitas_dora2:
il y a une heure
Ok le bougne
:oui:
il y a une heure

je suis a moitié f de souche et j’en ai marre moi aussi que certains ne respectent pas cette part de mon identité
:Cortex_cigare:
il y a une heure
Appel cam ?
Appel parlu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
je suis a moitié f de souche et j’en ai marre moi aussi que certains ne respectent pas cette part de mon identité
Comment veux-tu que les autres respectent si toi même tu as honte de la moitié de ton patrimoine génétique
:Xetroc:
il y a une heure
Comment veux-tu que les autres respectent si toi même tu as honte de la moitié de ton patrimoine génétique
:Xetroc:
j’ai honte de rien, je ne renie pas mes racines
il y a une heure
Ok le bougne
:oui:
Appel cam ?
il y a une heure

Car tu te laisse victimiser peut être ? Look LFI de mangeur de graines
De la fonte et des chèvres
il y a une heure
Car tu te laisse victimiser peut être ? Look LFI de mangeur de graines
meme sans se faire victimiser l’agressivité que subissent les autres blancs par les arabes c’est relou a voir
il y a 44 minutes
Tout ce que tu racontes me semble faux
:Chat_timide:
il y a 44 minutes
volg
volg
44m
meme sans se faire victimiser l’agressivité que subissent les autres blancs par les arabes c’est relou a voir
Ils font ça pour tester parce qu'ils sont eux mêmes toujours dans la compétition, dans la concurrence, pas comme nous
Une fois que t'as posé des limites c'est bon
il y a 43 minutes
Ils font ça pour tester parce qu'ils sont eux mêmes toujours dans la compétition, dans la concurrence, pas comme nous
Une fois que t'as posé des limites c'est bon
tfacon c’est jamais a moi qu’ils s’en prennent j’ai pas l’air fr mais quand ils insultent des fr ça m’énerve j’hésite a intervenir mais je me dis que si les fr laisse faire il le merite un petit peu quelque part
il y a 42 minutes
perso rien à foutre, depuis que je suis gamin j'entends ce discours anti blanc ça ma jamais fait sentir la moindre culpabilité ou moindre doute

un peu comme l'outsider aucune pression que des certitudes
:Vieux_philipot:
il y a 40 minutes
volg
volg
42m
tfacon c’est jamais a moi qu’ils s’en prennent j’ai pas l’air fr mais quand ils insultent des fr ça m’énerve j’hésite a intervenir mais je me dis que si les fr laisse faire il le merite un petit peu quelque part
Un peu mais bon c'est juste que depuis tout petit les blancs on leur apprend à pas se battre
il y a 39 minutes
Un peu mais bon c'est juste que depuis tout petit les blancs on leur apprend à pas se battre
ben ouai mais ça m’enerve putain, ça va etre moi le métis qui vais devoir dire de fermer leurs gueule au bougn raciste des blancs, c’est une belle ironie
il y a 38 minutes
volg
volg
38m
ben ouai mais ça m’enerve putain, ça va etre moi le métis qui vais devoir dire de fermer leurs gueule au bougn raciste des blancs, c’est une belle ironie
Le chien aboie la caravane passe
il y a 37 minutes
tg le cuck avec tes topic de merde
il y a 37 minutes
tg le cuck avec tes topic de merde
En quoi je suis un cuck ?
il y a 35 minutes