Ce sujet a été résolu
Ça fait du bien de se sentir serein et de retrouver une liberté d'expression.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
il y a 2 ans
En effet on rigole bien, seul point noir c'est le QI moyen des utilisateurs
il y a 2 ans
On m'a envoyé au Goulag pour avoir demandé un badge. C'est ça que vous appelez la liberté d'expression ?
il y a 2 ans
PenaldoPiedPlat
2 ans
En effet on rigole bien, seul point noir c'est le QI moyen des utilisateurs
Ah ouais et le QI moyen s'élève à combien selon toi ?
il y a 2 ans
Jetty
2 ans
On m'a envoyé au Goulag pour avoir demandé un badge. C'est ça que vous appelez la liberté d'expression ?
Ta gueule ou t'y retourne petite merde.
chaud
il y a 2 ans
Ah ouais et le QI moyen s'élève à combien selon toi ?
90/95 pas au-delà
il y a 2 ans
90/95 pas au-delà
J'estime mon QI à 90, quel est le problème du coup avec ce type d'individus selon toi ?
il y a 2 ans
Rien que l'interface putain, chaud comment j'ai pu m'infliger de rester des années sur jvc avec autant de contraintes, une vraie victime.
il y a 2 ans
J'estime mon QI à 90, quel est le problème du coup avec ce type d'individus selon toi ?
Capacité de réflexion limitée, d'où le peu de topics intéressants dans lesquels les débats sont constructifs.
Aucun problème cela dit. Chacun est comme il est et tout le monde trouve ses qualités ailleurs. Il est heureux que nous soyons tous différents sinon on se ferait vite chier
Aucun problème cela dit. Chacun est comme il est et tout le monde trouve ses qualités ailleurs. Il est heureux que nous soyons tous différents sinon on se ferait vite chier
il y a 2 ans
Capacité de réflexion limitée, d'où le peu de topics intéressants dans lesquels les débats sont constructifs.
il y a 2 ans