Créer un compteSe connecter
Je parles des souvenirs qui ne se reproduiront plus
:Pingu_tuut:

Des vacances quand vous étiez enfant, de temps passé avec des gens qui sont maintenant soit morts soit sortis de vos vies définitivement.

Ça vous fait quoi ?
:Chamite:
il y a 2 heures

Sondage — 5 votes

Ça me rends triste parce que c'est fini
Ça me rend heureux parce que ça me rappel qu'il t a des trucs cool dans la vie
Ni triste ni heureux, simplement nostalgique

J’ai eu une magnifique enfance

Beaucoup de personnes qui symbolisaient cette enfance sont décédé , et la maison de cette enfance n’est plus vraiment la, j’y repense souvent avec émotion
:Kohaku:
il y a 2 heures
ça sert a quoi de ruminer ?
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 2 heures

Des vacances quand vous étiez enfant, de temps passé avec des gens qui sont maintenant soit morts soit sortis de vos vies définitivement.

Ça vous fait quoi ?
C’est pas arrivé souvent… Mon enfance était globalement à chier donc tant mieux si c’est fini
:cafe:
il y a 2 heures

Ça vous fait quoi ?
il y a 2 heures

Beaucoup de personnes qui symbolisaient cette enfance sont décédé , et la maison de cette enfance n’est plus vraiment la, j’y repense souvent avec émotion
Tu dirais que tu as fais le deuil de tout ça
? Ça te fais du bien ou du mal du repenser?
il y a 2 heures
ça sert a quoi de ruminer ?
C'était pas vraiment la question
on choisis pas forcément, parfois c'est juste des rêves
il y a une heure
Tu dirais que tu as fais le deuil de tout ça
? Ça te fais du bien ou du mal du repenser?
J’ai parfois une petit larme qui coule, mais globalement ça me fait du bien, ça me revient surtout en tête parfois par une odeur, une atmosphère, qui me rappelle des souvenirs, par exemple, l’automne me replonge énormément dans la nostalgie

Mais quand je repense à mon père et mes grands parents car c’est eux que j’ai perdu, ça me fait plaisir d’y penser, c’est une manière de les maintenir en vie , en un sens
il y a une heure
il y a une heure
Je peux pas regarder de vidéo là je suis au taf
il y a une heure
J’ai parfois une petit larme qui coule, mais globalement ça me fait du bien, ça me revient surtout en tête parfois par une odeur, une atmosphère, qui me rappelle des souvenirs, par exemple, l’automne me replonge énormément dans la nostalgie

Mais quand je repense à mon père et mes grands parents car c’est eux que j’ai perdu, ça me fait plaisir d’y penser, c’est une manière de les maintenir en vie , en un sens
Je sais pas si je dirais que ça fait du bien, c'est un peu comme gratter une piqûre de moustique, il y a un sentiment de satisfaction mais il y a un prix à payer
j'ai du mal à me consoler que ça soit finit
:Pingu_zoom:
de faire le deuil que ça n'aura plus jamais lieu, c'est comme des mondes disparus
il y a une heure
Je sais pas si je dirais que ça fait du bien, c'est un peu comme gratter une piqûre de moustique, il y a un sentiment de satisfaction mais il y a un prix à payer
j'ai du mal à me consoler que ça soit finit
de faire le deuil que ça n'aura plus jamais lieu, c'est comme des mondes disparus
Après ça dépend aussi de ta situation actuelle moi j’avoue être bien dans ma vie, depuis plusieurs années maintenant,

Mais quand j’ai eu des moments difficiles, je pense que me souvenir de mon enfance heureuse devait être un peu compliqué
il y a une heure
Après ça dépend aussi de ta situation actuelle moi j’avoue être bien dans ma vie, depuis plusieurs années maintenant,

Mais quand j’ai eu des moments difficiles, je pense que me souvenir de mon enfance heureuse devait être un peu compliqué
Oui c'est peut être ça, quand tu vas bien c'est bon délire quand tu vas mal ça fait un augmentateur de tristesse
il y a 26 minutes

T'inquiète je suis là
:Alice_sereine:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 23 minutes