Créer un compteSe connecter
On m'a vendu ça comme un très bon film, je vais pas aller jusqu'à dire que c'est une bouse non plus mais c'est vraiment le genre de film qui se regarde sans plus et qui sera très vite oublié
:cafe:
il y a 2 heures
:Chat_Tristounet:
il y a 2 heures
Film master race en dépit de ce que raconte l'OP
:ahhhh:
il y a 2 heures
Film master race en dépit de ce que raconte l'OP
:ahhhh:
Et les arguments c'est sur prescription médicale ?
:prescription_medicale:
il y a 2 heures
Jamais vu.

Jamais eu envie de le voir.

:Ahi_3:
il y a 2 heures
Jamais vu.

Jamais eu envie de le voir.

:Ahi_3:
Tu perds rien
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
N-1
N-1
2h
Et les arguments c'est sur prescription médicale ?
:prescription_medicale:
Je vois pas ce que tu veux que je te dises, un film c'est complexe il y a plein d'ingrédients, l'ambiance, les paysages, la musique, le suspense, les plans,... Le mélange et l'alchimie sont très bons. Il y a pas une raison en particulier.

Après oui c'est pas un film qui fait boom boom pan pan pan du début à la fin (même si il y a de l'action), si c'est ça qui te plait en effet tu as du être déçu.
il y a une heure
Quelle idée de faire un film sur un loser qui fini dernier.
:Jawdog:
:poop:
il y a une heure
je l'ai vu quand j'étais petit a cinéma, la fin m'a fait vomir, au sens propre.
:Tintingerbe:
——
il y a une heure
Je vois pas ce que tu veux que je te dises, un film c'est complexe il y a plein d'ingrédients, l'ambiance, les paysages, la musique, le suspense, les plans,... Le mélange et l'alchimie sont très bons. Il y a pas une raison en particulier.

Après oui c'est pas un film qui fait boom boom pan pan pan du début à la fin (même si il y a de l'action), si c'est ça qui te plait en effet tu as du être déçu.
Oui les images sont jolies, mais ça suffit pas à faire un bon film

C'est mou, le scénario est on ne peut plus classique, le film n'a rien à raconter, bref rien de transcendant
il y a une heure
N-1
N-1
1h
Oui les images sont jolies, mais ça suffit pas à faire un bon film

C'est mou, le scénario est on ne peut plus classique, le film n'a rien à raconter, bref rien de transcendant
J'ai bien deviné, il te faut du boom boom toutes les 10 secondes. Un film au rythme plus lent et contemplatif ça te vas pas.

Et si tu penses que ça raconte rien c'est que t'as pas suivi ou tu confonds scénario avec gesticulations.
il y a une heure
J'ai bien deviné, il te faut du boom boom toutes les 10 secondes. Un film au rythme plus lent et contemplatif ça te vas pas.

Et si tu penses que ça raconte rien c'est que t'as pas suivi ou tu confonds scénario avec gesticulations.
Non rien à voir, par exemple j'ai adoré le grand bleu alors que c'est absolument pas un film avec des boum boum toutes les 10 secondes, mais le dernier des mohicans je l'ai juste trouvé inintéressant comme film et toi même tu n'as pas réussi à me dire ce que tu avais trouvé d'intéressant dedans
il y a 39 minutes
N-1
N-1
39m
Non rien à voir, par exemple j'ai adoré le grand bleu alors que c'est absolument pas un film avec des boum boum toutes les 10 secondes, mais le dernier des mohicans je l'ai juste trouvé inintéressant comme film et toi même tu n'as pas réussi à me dire ce que tu avais trouvé d'intéressant dedans
Je te l'ai dis, t'as décidé de l'ignorer.
il y a 39 minutes
N-1
N-1
2h
On m'a vendu ça comme un très bon film, je vais pas aller jusqu'à dire que c'est une bouse non plus mais c'est vraiment le genre de film qui se regarde sans plus et qui sera très vite oublié
Il y’a un mohican
:Haerin_:

C’est le dernier

D’ou le film
il y a 38 minutes
Je te l'ai dis, t'as décidé de l'ignorer.
Tu as juste dit que la photographie était joliew et je t'ai dit que ça ne suffisait pas pour faire un bon film

Et pour ce qui est du suspens il n'y en a pas c'est le genre de film avec un scénario tout à fait convenu
il y a 36 minutes
N-1
N-1
2h
La scène finale de poursuite dans les montagnes sur la musique de Trevor Jones et Randy Edelman

Master Race
:Poisson_question:
il y a 36 minutes
Il y’a un mohican

C’est le dernier

D’ou le film
Le mohican qui est en fait un anglais
:jesus_moqueur:
il y a 35 minutes
N-1
N-1
36m
Tu as juste dit que la photographie était joliew et je t'ai dit que ça ne suffisait pas pour faire un bon film

Et pour ce qui est du suspens il n'y en a pas c'est le genre de film avec un scénario tout à fait convenu
Si t'es pas capable de lire quelques phrases courtes c'est pas étonnant que t'ai pas tenu le film.

Ton "allez pas regarder le film" je le transformerais en "allez pas regarder le film si vous avez le cerveau ravagé vous allez vous faire chier"
il y a 32 minutes
N-1
N-1
35m
Le mohican qui est en fait un anglais
:jesus_moqueur:
Ok, ça confirme que t'as rien compris au film.

Comme je le devinais, le problème c'est pas le film, c'est ton QI.
il y a 32 minutes
Si t'es pas capable de lire quelques phrases courtes c'est pas étonnant que t'ai pas tenu le film.

Ton "allez pas regarder le film" je le transformerais en "allez pas regarder le film si vous avez le cerveau ravagé vous allez vous faire chier"
Où c'est que tu m'as vu écrire "allez pas regarder le film"?

T'es sûr que c'est pas plutôt toi qui a des problèmes de lecture ?
il y a 30 minutes