Créer un compteSe connecter
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]uban_AN-202609170601.html

Çà donne une ampleur du trafic et de la consommation de protoxyde d'azote

Bizarre a chaque fois que c'est un européen de l'est les médias ne se gêne pas pour dévoiler la nationalité contrairement à a d'autres
il y a 2 heures
Alors quoi c'est un nouveau phénomène de société qui va prendre de l'ampleur dans les années a venir
il y a 19 minutes
Mais les boueux arrivent vraiment a devenir genre pas accro mais adorer ce truc jusqu’à en prendre tous les week-ends ?
Salut
:)
il y a 15 minutes
Mais les boueux arrivent vraiment a devenir genre pas accro mais adorer ce truc jusqu’à en prendre tous les week-ends ?
Si je me trompe pas, il y a un reportage avec un mec qui est devenu handicapé moteur a force d'en prendre, c'est des golios, il n'y a pas a chercher
:Melvin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 12 minutes
Si je me trompe pas, il y a un reportage avec un mec qui est devenu handicapé moteur a force d'en prendre, c'est des golios, il n'y a pas a chercher
:Melvin:
Bon avoir essayé y a genre 10 ans , tu le fais une fois et t’as pas envie de le refaire
:gombrend:
Salut
:)
il y a 10 minutes
Le protoxyde d’azote est un formidable moyen de sélection naturelle pour les marrons mais ils ne veulent pas laisser ça
:Abrutin:
il y a 10 minutes
dans les quartiers la drogue dure est vue comme un truc de geush alors que leurs ballons de merde ont une image de truc récréatif, les effets durent 20-30 secondes

C’est vraiment un truc de zinzin de penser que respirer cette merde est sans danger
il y a 9 minutes
Comment ca nique le cerveau cette merde on vas se retrouver avec une armée de zombie
:dujardin_clope:
il y a 7 minutes
Le protoxyde d’azote est un formidable moyen de sélection naturelle pour les marrons mais ils ne veulent pas laisser ça
:Abrutin:
oups
:oupsilladit1:
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
:Disciple_de_Ricky:
il y a 5 minutes