Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Çà donne une ampleur du trafic et de la consommation de protoxyde d'azote
Bizarre a chaque fois que c'est un européen de l'est les médias ne se gêne pas pour dévoiler la nationalité contrairement à a d'autres
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors quoi c'est un nouveau phénomène de société qui va prendre de l'ampleur dans les années a venir
il y a 19 minutes
Mais les boueux arrivent vraiment a devenir genre pas accro mais adorer ce truc jusqu’à en prendre tous les week-ends ?
Salut
il y a 15 minutes
NegreCrack
15m
Mais les boueux arrivent vraiment a devenir genre pas accro mais adorer ce truc jusqu’à en prendre tous les week-ends ?
Si je me trompe pas, il y a un reportage avec un mec qui est devenu handicapé moteur a force d'en prendre, c'est des golios, il n'y a pas a chercher
il y a 12 minutes
Si je me trompe pas, il y a un reportage avec un mec qui est devenu handicapé moteur a force d'en prendre, c'est des golios, il n'y a pas a chercher
Bon avoir essayé y a genre 10 ans , tu le fais une fois et t’as pas envie de le refaire
Salut
il y a 10 minutes
Le protoxyde d’azote est un formidable moyen de sélection naturelle pour les marrons mais ils ne veulent pas laisser ça
il y a 10 minutes
NegreCrack
15m
dans les quartiers la drogue dure est vue comme un truc de geush alors que leurs ballons de merde ont une image de truc récréatif, les effets durent 20-30 secondes
C’est vraiment un truc de zinzin de penser que respirer cette merde est sans danger
C’est vraiment un truc de zinzin de penser que respirer cette merde est sans danger
il y a 9 minutes
Comment ca nique le cerveau cette merde on vas se retrouver avec une armée de zombie
il y a 7 minutes
Le protoxyde d’azote est un formidable moyen de sélection naturelle pour les marrons mais ils ne veulent pas laisser ça
oups
Je possède une grosse clef, pour petite serrure
il y a 5 minutes
174
Sur ce sujet0